Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
Aller à la page... |
[MC][Guerrier] Equipement mini pour ne pas se faire OS par une mouche qui passait.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Typhon Krazilec |
Trouver plus de messages par Typhon Krazilec |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Un stuff Dire Maul bleu avec bonus +défense et de l'endu suffit largement.
|
![]() |
|
|
Ils m exploitent a craft a brd du stuff pour les tanks en plus les unskilled
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
Moi j'y vais avec , ca oscille entre 390 def / 5300 Hp et 440 def / 4700 HP unbuff je dois dire , que je ne me souvient pas avoir un jour pris un crit a MC ( mais bon je suis que 2nd tank aussi, c'est peut etre pour ca ... Faudrais que je respé protect pour avoir le +10 def gratuit et surtout les 15% de menaces en plus , par ce que quand 10/15 kikoo lol caster de truc d'ombre/arcane/glace/... qui font mal s'acharnent sur mon géant , le taunt deviens obligatoire
Pour le stuff , je te conseillerai les crafts en thorium enchanté ( casque et jambières pour moi en ce moment ( http://wowdbu.com/5,24787.html ) ) ca donne pas mal de +def et de l'endu, par contre , ca revient un peu cheros, ( dur d'expliquer qu'on porte sur le dos le prix d'un dada épique ... ), les épaulettes du premiers named de HT nord , le plastron de kromkrosh / ossement / orné en adamachintium , les gantelets inflexibles / imprégné de force , le médaillon du conétable Morris , les bracelets du gardien du chewal de la quête épique demo , enfin , effectivement , pas mal de truc de HT ... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|