[MC][Guerrier] Equipement mini pour ne pas se faire OS par une mouche qui passait.

Répondre
Partager Rechercher
Voili voila, je suis niveau 60 depuis quelque temps déjà, et après avoir fais et refais HT en long en large en travers, finis a 5 Strat avec un cache sur l'écran, et attaquer SW seul et tout nue, je voudrais quand même essayer le fameux donjon de la mort qui tue que si tu clignes des yeux ayé té mort, mc.
Je suis guerrier, et je n'ai pas un équipement sur puissant, mais bon on ne sait jamais peut être que ca riait quad même.
Donc pour un guerrier spé def qui ne sera pas MT, que les sont les prérequie en A/PV/resiste sort/esquive etc... pour avoir une chance de tenir quelques temps a MC?

Ps ami modo, j'hésitais entre la séction équipement personnage et la bar de la taverne pour ce post, j'espère ne pas m'être tompé..

[RisWaaq > Titre édité]

Si tu n'es pas MT ou Off tank, ca demande rien de précis, à la limite de l'endu pour que les pretres aient eventuellement le temps de voir ta vie descendre et un peu de resist feu...
Et même en off-tankant, pour commencer MC un stuff HT suffit largement.

Ce qui permet de progresser dans MC au début ce n'est pas tant le stuff que l'organisation du raid.
Pas mieux qu'au dessus.
Déjà si t'es un guerrier avec assez de cervelle pour ne pas porter le full set vaillance, tu as les prérequis pour faire MC je pense ^^

Je dirais que tant que t'es pas le MT, ton stuff est pas forcement besoin d'être uber violet ^^ si t'as pas mal de bonus de déf, que tu gères bien ton aggro, ça devrait le faire facilement (enfin si le raid tient la route, parceuqu'n guerrier qui tient l'aggro c'est cool, mais si y a personne derrière pour heal et dps, c'est pas top )
je plussoie et rajoute même que lorsque j'ai commencé MC, notre MT avait un stuff correct mais sans plus avec à peine plus de 370 en déf et quasi aucune résist...

alors à mon avis t'es bien large pour t'intégrer comme off tank à un raid déjà formé, t'es même ubber pour tanker en 3 ou 4 sur les toutous avant Magmadar ou les adds de Garr (chez nous on colle souvent des guerriers fury avec boubou ou des paly )

pour majodormo et surtout ragnaros c'est une autre histoire
Publié par Dante Hicks
Pas mieux qu'au dessus.
Déjà si t'es un guerrier avec assez de cervelle pour ne pas porter le full set vaillance, tu as les prérequis pour faire MC je pense ^^

Je dirais que tant que t'es pas le MT, ton stuff est pas forcement besoin d'être uber violet ^^ si t'as pas mal de bonus de déf, que tu gères bien ton aggro, ça devrait le faire facilement (enfin si le raid tient la route, parceuqu'n guerrier qui tient l'aggro c'est cool, mais si y a personne derrière pour heal et dps, c'est pas top )
Notre MT etait full vaillance (un des premier de archimonde) quand on a commencé MC

Bon la premiere fois on a pas depassé le pont mais on etait les premiers de la horde a y etre allé et a avoir down lucifron
Citation :
Publié par Gr0ggY
Notre MT etait full vaillance (un des premier de archimonde) quand on a commencé MC

Bon la premiere fois on a pas depassé le pont mais on etait les premiers de la horde a y etre allé et a avoir down lucifron

C'était y a longtemps chui sur, quand la plupart des gens pensaient que "set bleu = hubert roquesort"
Citation :
Publié par Dante Hicks
C'était y a longtemps chui sur, quand la plupart des gens pensaient que "set bleu = hubert roquesort"
Beaucoup de gens pensent encore ça...
De toutes les façons, avant de commencer MC personne n'a d'equipement MC donc tant que l'on y a pas mis les pieds, ce serait difficile d'avoir du "gros stuff" sans avoir taté du mob qui donne du "gros stuff".

Le prinicpal est plutot dans la stratégie, la reactivité et l'organisation.

Le stuff se recupere au fur et à mesure dans tous les cas on entre pas a MC ou à BWL full stuff de cet endroit et plus on le fait, plus on acquiert les reflexes et les bonne conduites , plus on avance et plus on peut s'equiper.
Citation :
Publié par epohwen
Beaucoup de gens pensent encore ça...
même si c'est pas un set de roxxor on s'en balance , ça fait toujours plaisir d'avoir dans sa garde-robe un joli set complet ... Cela dit pour MC c'est pas l'idéal , même pas du tout je l'accorde
Tous les boss de MC sauf Ragnaros sont tuables avec un raid en bleu. J'ai tank un géant 63 en stuff bleu PvP critique pour reprendre une aggro foireuse l'autre jour, mais les soigneurs étaient pas en bleu, eux. ^^
Citation :
Publié par Typhon Krazilec
Et tout le raid a 100+ resist feu pour ragnaros (sauf les mt qui doivent avoir dans les 200)

Sachant que côté alliance arriver à 100 resist feu c'est assez facile entre l'aura de feu, l'amu drakefire et deux ou trois items resist feu (genre le trinket +7 all resist, les enchantements de cape ou d'épaulettes). Pour ma part, j'y vais avec des bottes vertes +26 resist feu ^^ enfin quand j'y vais quoi
Citation :
Publié par Typhon Krazilec
Et tout le raid a 100+ resist feu pour ragnaros (sauf les mt qui doivent avoir dans les 200)
300 pour les MT Typhon, 300
Citation :
Publié par Rayne
300 pour les MT Typhon, 300
Oui et 150-200 pour le reste du raid. Avec en effet quelques items résists feu, épaulettes jambières +20, résistance venant de sort..ça monte vite.
Citation :
Publié par Koromas
Ils m exploitent a craft a brd du stuff pour les tanks en plus les unskilled
Bah tu sais pas tanké, faut bien que tu servent a qq chose
Merci bien^^
Par contre, une chose a été mal comprise, j'ai fais HT certe mais je suis loin d'avoir tout son équipement, je n'ai que quelques pieces d'équip +def.
De ce que vous dite, un équipement complet suffit lrgeent, j'en conclue que je peux y aller sans tout avoir
Il faut que je vise a avoir combien en defense un peu pres?
Ce qui implique qu'avec le prochain nerf de la Def, il faudra vraiment avoir du pur stuff ?
Aujourd'hui j ai 390 de def ... demain aprés la 1.7 je n'en aurais plus que 330 ... ça risque d'être bcp plus dur non ?
Citation :
Publié par Pazeir
Ce qui implique qu'avec le prochain nerf de la Def, il faudra vraiment avoir du pur stuff ?
Aujourd'hui j ai 390 de def ... demain aprés la 1.7 je n'en aurais plus que 330 ... ça risque d'être bcp plus dur non ?
C'est pas plutôt 360 que tu auras ?
Citation :
Publié par Blibli
Nous avons établi que les caractéristiques de défenses étaient attribuées trop généreusement aux objets, ce qui faisait que ces objets étaient plus puissants qu'ils n'auraient dû l'être par rapport aux autres objets du même niveau avec d'autres effets. En conséquence, nous avons réduit le nombre de points de défense de tous les objets avec des bonus de défense d'environ 33% pour aligner ces objets sur les autres objets similaires.
Hmm ..ça veut dire qu'on perd "que" 30% du bonus ? Ok alors va pour 360 ... enfin ca fait quand même bcp. Merci pour la précision Shinigami
Moi j'y vais avec , ca oscille entre 390 def / 5300 Hp et 440 def / 4700 HP unbuff je dois dire , que je ne me souvient pas avoir un jour pris un crit a MC ( mais bon je suis que 2nd tank aussi, c'est peut etre pour ca ... Faudrais que je respé protect pour avoir le +10 def gratuit et surtout les 15% de menaces en plus , par ce que quand 10/15 kikoo lol caster de truc d'ombre/arcane/glace/... qui font mal s'acharnent sur mon géant , le taunt deviens obligatoire

Pour le stuff , je te conseillerai les crafts en thorium enchanté ( casque et jambières pour moi en ce moment ( http://wowdbu.com/5,24787.html ) ) ca donne pas mal de +def et de l'endu, par contre , ca revient un peu cheros, ( dur d'expliquer qu'on porte sur le dos le prix d'un dada épique ... ), les épaulettes du premiers named de HT nord , le plastron de kromkrosh / ossement / orné en adamachintium , les gantelets inflexibles / imprégné de force , le médaillon du conétable Morris , les bracelets du gardien du chewal de la quête épique demo , enfin , effectivement , pas mal de truc de HT ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés