[Sargeras] Pour hordeux

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, ce forum manque de vie....

personne ne se plaint
personne Ouin-Ouin .....

C'est nawak quoi .... OSEF des sorties MC, Osef des "kikoo loot preum" à avoir....

On veut du Sang ! Du Ban ! du Flood ! Troll à volonté !!

ALors je commence :

"Tain ! la guilde <METRE NOM DE GUILDE H 2 > zete trop des noob a venir au goulet full ubber stuff et terrasser des lvl 51 !! GO Alterac au lieu de nous pourir le goulet !!"

[Edition du lien, prochain truc du genre se sera un avertissement]
Tire la langue
Attention ceci n'est pas un post Ouin-Ouin, mais les H², ils suxxent des PONAYS IRL !

Hier, on a presque réussi à "traire" le chef Tauren (Raid Elysium sur Mulgore), on étaient en train de lui enfoncer son baton dans l'oreille gauche pour lui arracher quelques crottes de nez de la narine droite, quand une floppée de Gardes 55, aussi nombreux que les cafards dans le "slop" d'un Undead, sont venus nous chercher des "noises" ....

Ce n'est pas du tout les joueurs qui ont réussi à nous repousser, mais ces PONAYS de Gardes H² !!!

Mais que fait blibli, loool, mdr, ptdr, looolil kikoo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( .... mon clavier fait du bruit, j'ai atteint la limite de saisie des "!" )
le modo est mort !
Vive le Modo !

Je serais le modo de wow-Jol-Sargeras !
Je m'auto proclame Modo !

Qu'un en voit une objection ?
non ?
bon !

Tous post Constructif sera censuré, tous post qui se sera pas un ouin-ouin supprimé.
Citation :
Publié par Fanatique Einheijar
le modo est mort !
Tous post Constructif sera censuré, tous post qui se sera pas un ouin-ouin supprimé.
Nerf Fanatique il flood le forum de notre joli serveur....
....
Aller on ferme le PAF.

Au prochain post ou à la prochaine réponse du genre se sera avertissement pour l'auteur du fil.

Merci de simplement reporter ce genre de fil sans y répondre pour ne pas être sanctionnés vous aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés