[Orcanie] [Fusion] Le Clust

Partager Rechercher
Citation :
Publié par barock
en esperant que ca redonnera vie a mid car en ce moment ce st un peu mort pas bcp de grp a par les habitué donc pas bcp de monde
clair que mid c'est mort surtout entre eras et bold ce soir on a vu la sous pop mid et les desastre de la desertification midgardienne ...

sinon je trouve ca un peu brutal on est au courant depuis pas tres longtemps meme pas eu le temps d'orga d'event inter realm foireux

plein de nouvelle tete c cool quand meme

Fugo : trop pas credible
ça va être marrant au début ... des fg qui tourne de tous les cotés et des add perpetuels, des fight de plus de 10min avec tjs des add de chaque realm pour finir par un jolie crash serveur .. pi au bout de 2 semaines, on va prendre nos habitudes
Citation :
ça va être marrant au début ... des fg qui tourne de tous les cotés et des add perpetuels, des fight de plus de 10min avec tjs des add de chaque realm pour finir par un jolie crash serveur .. pi au bout de 2 semaines, on va prendre nos habitudes

2 fois plus de champis c normal , mais que fait goa

Citation :
Publié par NeKbA
Le titre c'est pas "Voila la clust arrive" mais "Voila le bus hib 10L arrive"

A+ dans le bus

je ne veux pas dire mais des 10L qui buss j"en ai vu pas plus tard que tout a l'heure et c'était des mids hein...

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
De toute façon les bus va falloir s'y faire ... comme les add vu le nombre de personne qui vont être connecter le soir ou même l'après midi ... le rvr va tourner en combat de mass imo ...

Ciò
Citation :
Publié par Snape/libihl & Cie
je ne veux pas dire mais des 10L qui buss j"en ai vu pas plus tard que tout a l'heure et c'était des mids hein...
C'est connu sur mid on a un /10L comme d'autres ont /level 20

Ca devait quand même être un petit bus vu le nombre de 10 actifs sur mid.
Citation :
et c'est un hib qui dis ca ... l'hopital qui se fout de la charitée ... en meme temp pour certains hibs 1 FG de 10L = bus , en fait l'histoire c'est que vous avez vue le FG Deter , right ?
@+

bon bah demain ca va etre rush Broceliande/Ys :/
oui bon y'avait pas que des 10L mais beaucoup de haut rang.. maintenant faut arrêter de se voiler la face tout les royaumes buss, certains pour des raisons moins glorieuses que d'autres mais bon c'est du pareil au même !

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par Ogmios / Ogmi
clair que mid c'est mort surtout entre eras et bold ce soir on a vu la sous pop mid et les desastre de la desertification midgardienne ...

sinon je trouve ca un peu brutal on est au courant depuis pas tres longtemps meme pas eu le temps d'orga d'event inter realm foireux

plein de nouvelle tete c cool quand meme

Fugo : trop pas credible
ca arrive pas souvent vient sur mid attent au tp pendant des heure car les 2 fg sont full et reste tp et on en reparle
Citation :
oui bon y'avait pas que des 10L mais beaucoup de haut rang.. maintenant faut arrêter de se voiler la face tout les royaumes buss, certains pour des raisons moins glorieuses que d'autres mais bon c'est du pareil au même !
Tu avoue que Hib bus pour rien donc ? les 4 fg hib HR pont bold servent a quoi ?
Citation :
après s'être fait zerg 4-5 fois d'affilé par les grp hibs qui tournaient je pense qu'on ne doit même plus hésiter quand il s'agit de les add à notre tour, le "bus" mid 10L que tu a vu c'était plutôt ça ;o
au fait la jonction de serveur (clust) n'est pas definitive , si ils voyent que c'est n'importe quoi il est possible de separé les serveur et de revenir comment avant , c'etait dans un comuniqué de la chargée de relation de Mythic je sais plus trop son nom ...

enfin avec un peu de chance pour noêl ca revient comme avant , si on c'est pas tous entretués avant
Ce que je kiffe avec la clust c'est le fait de la sauvegarde de 6H et non pas de 6H30. Si je comprend bien entre 6h et 6h30 tu peux utiliser radar GOA t'emmerdera pas? (Private Joke)
Ce que je kiffe avec la clust c'est le fait de la sauvegarde de 6H et non pas de 6H30. Si je comprend bien entre 6h et 6h30 tu peux utiliser radar GOA t'emmerdera pas? (Private Joke)
en meme temps , entre 6h et 6h30 tu risque de pas trouvé masse ennemi ^^
Citation :
Publié par Peur
en meme temps , entre 6h et 6h30 tu risque de pas trouvé masse ennemi ^^
Bah ça dépend! Peut être que d'un seul coup d'un seul les joueurs de la population entière d'Orcanie auront envie de jouer et que des milliards de Rp vont être fait à ce moment la
Plus sérieusement j'imagine le type qui à attendu toute la nuit sur toa k'un named pop, le named pop a 5h55 a 6h01 il est mort le gars à recup son artefact sauf que.... pas validé car à 6h00 il n'avait pas son artefact hahahaha

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés