[Fusion]Scam - arnaque par mail

Répondre
Partager Rechercher
Message roleplay
Citation :
Publié par ShlacK
et bingo j'ai été choisi parmi ceux qui en profiteront de son héritage.

Tout à l'air honnête comme ça.

(ding Legende!!! \o/ \o/ \o/ )
Punaise.
Ca me ferait bien delirer que le jour où je dois toucher un heritage de 11Md'€ on m'envois un mail sur mon adresse imprononçable dont on ne sait pas que c'est moi au lieu de m'appeller sur mon telephone dont les factures sont à mon nom
Citation :
Publié par TheYoMan
IRL je ne rencontre jamais personne souhaitant me donner de l'argent sans contre partis...je ne vois pas pourquoi ce serait diffèrent via le net.
je pense parceque c'est plus facile de trouver des incrédules sur le net que dans la vie, enfin, vu le nombre de messages à la seconde en tous cas...

Citation :
Publié par Skyd
ouais enfin, déjà vu comme tu écris et vu le nombre de post que tu as ici, on a du mal a te croire petit
bizarrement je me suis dit que c'était l'un deux.. Etrange non?:/
Citation :
Publié par Isenwan/Hobbyone
Moi toutes ces adresses à deux balles, je les inscrits sur des moteurs de Spam.
Ce serait possible de créer une adresse pour se la faire spammer, et une règle qui collecte tous les adresses de mails de spamm pour les renvoyer en reply all à chacune ?
Le spammeur spammé par le spammeur ça s'appellerait... Je sais pas si je suis clair. Jpense que la limite du système c'est vite fait la bande passante de celui qui renvoie les spammeurs sur les spammeurs mais j'y connais rien =p
Vs vous inscrivez sur quels genre de site pour recevoir des trucs comme ça? Fait 6/7 ans que j'ai la même boite mail et jamais eu ce genre de mail... A part le FBI me disant que j'allais sur des sites interdits et qu'ils m'avez reperés, c'est la seule fois

C'est comme le courrier, j'vois des voisins qui recoivent des lettres d'une espece de lotterie avec sur l'enveloppe: vs avez gagner xx millions d'euros...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés