ceinture tisse ombre VS serpentine

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours

Voile je me pose une question au sujet de ces 2 ceintures.

Je voit tout les voleurs ou presque tous ceux que je connai courrir apres le set tisse ombre.

Mais la quand je voit la ceinture serpentine, j'ai un doute car à mon avis , deja quelle est beaucoup moins cher à l'AH que la tisse ombre, je la trouve meilleure.

La tisse ombre propose juste 14 de esprit en plus et - 4 d'endurance que la serpentine, sinon pour le reste c'est les memes.

En sachant donc que l'esprit sert pas beaucoup pour un voleur et que + 4 de la serpentine en endurance c'est mieux, j'en déduit donc que la serpentine est beacoup mieux , surtout pour une difference de parfois 30 PO.

Donc si on pouvais me dire pourquoi tlm court apres le tisse ombre alors qu'il y a mieux.

Perso j'ai acheté la serpentine.

merci
Oui comme dit plus haut, l'armure tisse ombre est un set (pas ta ceinture) Qui apporte des bonus suplémentaire quand tu rassemble plusieurs parties à savoir pour le set Tisse ombre :

1 - Rien
2 - Rien
3 - +2 en dagues
4 - Rien
5 - +1% esquive
6 - +1% coup critique
7 - +2% chance de toucher
8 - +4% au dommage de l'arme tenu en main gauche.

Apres tu peux dire je garde serpentine et je prends les 7 autres pieces mais entre +4 end (40pv) et +4% au dommage de l'arme tenu en main gauche, moi j'ai vite choisi la deuxieme solution
du set TO je nai eu en tout et pour tout que 3 piece les gants, le fut et les epaulettes, maintenant j'ai euh ben plus rien j'ai tout remplacé par du HT/UBRS et une piece venant de MC les vieus gants en magma resultat?

je ressemble à personne niveau skin (bon deja suis un gnome et pas un elfe) et enplus j'ai de tres bonnes stat (quoi que je manque un peu de % crit)
Citation :
Publié par L'Orange
oui le set shadowcraft est a chier, ca m'a toujours fais marrer ceux qui le defendais :/
Tu sais, en même temps, tous les sets bleu sont un peu à chié
Citation :
Publié par Paladin_77
Oui comme dit plus haut, l'armure tisse ombre est un set (pas ta ceinture) Qui apporte des bonus suplémentaire quand tu rassemble plusieurs parties à savoir pour le set Tisse ombre :

1 - Rien
2 - Rien
3 - +2 en dagues
4 - Rien
5 - +1% esquive
6 - +1% coup critique
7 - +2% chance de toucher
8 - +4% au dommage de l'arme tenu en main gauche.

Apres tu peux dire je garde serpentine et je prends les 7 autres pieces mais entre +4 end (40pv) et +4% au dommage de l'arme tenu en main gauche, moi j'ai vite choisi la deuxieme solution
Vous etes le maillon faible.

Byebye
to est vraiment pourri mais bon on diras rien...

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Publié par Grave
Ceinture du givre > serpentine > TO
+1

Avant que j'ai la givre j'ai acheté la serpentine à 3g en direct, même si je ne l'ai finalement pas équipé j'étais content de mon achat en voyant une TO déjà enchéri à 75g au-dessus :O
ne t'inquiète pas ^^
la majorité de ceux qui critiquent les set rare le font juste pour avoir l'air cool ^^
même si eux-même sont tjrs équipé en verts p
Citation :
Publié par Futaie Maudite
Vous dites tous que TO est nulle, mais pour les casuals, c'est quand meme deja un challenge de l'avoir complete. Tout le monde ne peut pas farmer MC et autre instances pour avoir un équipement correct.
Personne ne parle de mc ici, juste qu'en rassemblant certaines pièces d'instances style ubrs, lbrs, scholo, strat, ht... tu arrives à qquechose de nettement mieux qu'un set to et certainement plus facil à acquérir.
y'a un point qui n'as pas été abordé , c'est le fait que la serpentine à une skin de grosse ceinture énorme et de couleur verte fluo qui n'est pas du plus bel effet ^^
Citation :
Publié par shaene
ne t'inquiète pas ^^
la majorité de ceux qui critiquent les set rare le font juste pour avoir l'air cool ^^
même si eux-même sont tjrs équipé en verts p
...

Tu savais qu'il existait autre chose que les set moisis dans WoW ? Non ? Ah dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés