Nouvelle fournée d'images

Répondre
Partager Rechercher
Clubic vient mettre en ligne une fournée de nouvelles captures d'écran alors j'en fais profiter ceux que ça intéresserait .
La plupart sont plutôt jolies. Mention spéciale aux décors : c'est ce que je trouve le plus réussi depuis que je suis l'actualité du jeu et ça se confirme de capture en capture .
Ce qui fait l'attrait des décors je tourve ce sont les couleurs utilisées. PArce que l'herbe de WoW ou de DAoC elle est tout de meme un peu flashy quand on y pense. Ca se rapproches des couleurs de SWG et ca me plait bien.
Sublime c'est sûr. Je sais pas pourquoi certaines images me font penser graphiquement à GuildWars. Pas lorsqu'il y a des PJs/PNJs/Mobs, mais plutôt les paysages,... je les trouve colorés comme dans GuildWars.
Les screen sont vraiment sympa ca faisait longtemps c'est cool.Bon par contre les reflexions de Edori ca faisait longtemps aussi, mais c'est moins cool ... enfin de toute facon on sais toujours un peu a l'avance ce qu'il va rep quand on post quelquechoz, toujours du negatif.....
Tu dois vraiment te faire chier chez toi Edo pour venir tous les jours poster sur le forum d'un jeu que tu detestes autant....
Citation :
Publié par Borus
Sublime c'est sûr. Je sais pas pourquoi certaines images me font penser graphiquement à GuildWars. Pas lorsqu'il y a des PJs/PNJs/Mobs, mais plutôt les paysages,... je les trouve colorés comme dans GuildWars.
Entierement d'accord avec toi, on dirait vraiment les paysages de Guild Wars, et la en plus les personnages sont bien fait
Tchhht toi Eseralgar t'est en vacance alors tu post pas !

Sinon ouais c'est vraiment super.... Quand ont voit la couleur des feuilles des arbres ça laisse peut être pensé qu'il y aura une gestion des saison.
Citation :
Publié par edori
Si il y a saison ça va ètre super , à l'automne donc des champignons . Imaginez donc la taille de l'omelette !! Miam .
Ca va être cool.

@ Eseralgar: Par contre l'orc en gros plan sur le pont j'le trouve trés laid.
Vive le flood. =D
le troll est criant de vérité !!!

Il me tarde vraiment de fouler les vertes prairies.
J'ai longtemps rêvé me balader dans l'univers de Tolkien, Si les lieux et les êtres sont aussi bien reéalisés, je crois que je vais passer du temps (beaucoup de temps ) et re-découvrir tous ces endroits magiques et féeriques !!!

Vivement bientôt !!!
C'est clair, le post a était déterré...

Par un "+1" en plus...
Ben nan lol les devs prévienne quand y'en a des nouvelle.

PS: Rox du ponay c'est fini hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés