Nouvelle fournée d'images

Répondre
Partager Rechercher
Avec des images pareil ca donne envie de sortir une bonne feuille de longoulet et de la fumer tranquillement a l'abris d'un arbre

Dire qu'il faut attendre au moins 6 mois avant de parcourir les terres du milieu!!!!!! ouinnnnnnnnnnnnnn
Il annonce leur jeu en 2006 et on en est pas encore a la beta... a moins qu'ils veulent faire une beta de 2 mois a mon avis on est bon pour un autre report...
Citation :
Publié par Borus / Phoenix
Sublime c'est sûr. Je sais pas pourquoi certaines images me font penser graphiquement à GuildWars. Pas lorsqu'il y a des PJs/PNJs/Mobs, mais plutôt les paysages,... je les trouve colorés comme dans GuildWars.
Ha voilà, c'est donc ça cet effet que j'aime tant. Je me disais bien que je l'avais déjà vu quelque part.
Citation :
Sublime c'est sûr. Je sais pas pourquoi certaines images me font penser graphiquement à GuildWars
En espérant que l'on puisse marcher sur les zones remplies de végétation, et que l'on ne soit pas comme des cons comme a guildwars ou l'on ne peut pas accéder a certaines belles zones végétal.

Parce que moi sa ma gacher tout plaisir que j'aurais pus avoir a GW... j'aime étre libre dans les mouvements de mon persos sur la mére nature....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés