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Citation :
![]() Je ne m'y connaît pas trop, mais quand je vois un perso en mode transparence, je ne vois qu'un empilage de calques 2D... (ça n'enlève rien au fait que la réalisation soit très soignée : là n'est pas la question). Pour moi, le flash, c'est un assemblage de forme géométrique simple (ronds, polygones, splines) qui se déplacent et se déforment par étirement ou homothétie les unes par rapport aux autres (enfin, c'est ce que je me souvient du peu d'animations Flash que j'ai pu faire). Si on prend YetiSports par exemple, on voit clairement que le flash 2D est tiré de la 3D (voyez vous-même) et Dofus en est très très loin. Enfin, en théorie, faire de la simple 3D isométrique et se casser le c** à faire de la 3D réelle dedans pour modéliser juste 5 positions fixe et 2 positions par animations (les anims' n'existent qu'en diagonale) le reste étant de la symétrie, c'est incompatible voir complètement inutile. Je doute fort que les dev soient passé à coté d'un truc si important, mais je n'ai de réelle preuve de rien : juste des supputations. Donc, tu as peut-être raison PJ, mais, pour ma culture personnelle, j'aimerais bien connaître le fin mot de l'histoire par quelqu'un d'autre que toi. Je ne met pas en doute la véracité de ce que tu dis, mais comme je ne t'ai jamais vu reconnaître tes erreurs qu'en tu en faisait, je ne vais pas pouvoir t'accorder beaucoup de crédit (même si la question n'est qu'un détail de bien peu d'importance). ![]() |
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Dofus, graphisme et technique
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Citation :
PJ, tu as un MP.
__________________
J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon ego : je n'ai pas encore atterri. Eléonie Wandouest
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il est vrai que dofus manque un peu de rp....
Mais les devs sont tres a l'ecoute allez trouver ca chez WoW ^^ dofus est un style on aime ou on aime pas . |
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Disscution scindée car cette partie là est un peu HS mais non dénuée d'intérêt
![]() Provient de https://forums.jeuxonline.info/showt...=569899&page=3 |
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Ben moi j'attend de voir ce "projet" de PJ aboutir, d'ici là, de toute façon, on sait tous très bien qu'il restera buté sur ses positions...
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giuseppe Brock |
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Bagnard
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Citation :
*s'amuse* |
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donc pour éclairer tous le monde sans trop de commentaire voici un personnage de dofus et son setup d'animation .
![]() pour rebondir sur la discutions , il est tous a fais possible de crée une animation en 3d et de la convertir au format flash par exemple : 3d convertie au format flash http://lemog.club.fr/mayalounge/wip_crime/3romains.swf exemple d'animation 3d convertie en flash http://www.digimation.com/software/a...=160&type_id=1 ps: Eleonie, les systeme d'anime des logiciel de conception indu. ne son en aucun cas comparable a celui des logiciel de typa 3dsmax, maya ou autre xsi... |
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Citation :
--> http://www.01net.com/telecharger/win...tion_2d_et_3d/ Enfin bon, je te propose ça, je sais pas si c'est possible ![]() Edit : à moins que ce ne soit plutôt de la cawotte animée que tu veilles faire... |
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