Clust Orcanie-Carnac, une nouvelle donne ?

Partager Rechercher
Bonsoir,

depuis l'annonce de la clust Orcarnac, on voit pop de plus en plus de RS, "d'immigrants" (dsl pour le terme ^^) .

Personnellement;
j'avais stop DAoC et je l'ai reprise, et la clust ayant deja été annoncée, j'ai choisi Orca.

Le plus gros serveur RvR en terme de population, va bientot changer si l'on en croit le peuplement des serveurs.

Bcp de teams ont reroll , d'autres vont le faire ?

Bref, nouvelle donne en matiere de repartition de la population ?
Citation :
Publié par Felixz

Bref, nouvelle donne en matiere de repartition de la population ?
Au vue de se que l'on peux lire hib n'a besoin de personne , mid a beaucoup de tf et est trés motivé , alb beaucoup et à besoin de se structuré.
Si ces choses vont dans se sens ça pourrait etre 1 serveur à 3 realm bien constitué
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Grosse domination hib sur Orca et sur Carnac au niveau des prises rk nocturnes donc ça promet.

Superbe idée cette clust
On doit pas jouer sur le même serveur Je vois pas de domination Hib sur Orca en ce moment ... On est même plus capable de s'organiser, de prendre un tp et de mener des actions cohérentes !

En ce moment c'est du vrai counterstrike chez Hib et Mid. Le royaume le plus louable est sans aucun doute Alb car ils s'efforcent de donner un sens au RvR grâce aux prises de fort et de relique.

Pour ce qui est des prises nocturnes c'est un autre problème. Tous les royaumes en ont fait et chacun y va de sa mauvaise foi... bref c'est du pareil au même !

Quand à la clust, tant qu'elle permet des actions de royaume grâce à la masse ça me va Ensuite les histoires de team fixe, team pickup, bus, add, respect, élite, etc... c'est du vent. Ca donne ce qu'on voit en ce moment : du counterstrike et des posts ou la mauvaise foi flirte avec l'égoïsme, le narcissisme et la soif de reconnaissance.
Citation :
Publié par Rahd'Kor
On doit pas jouer sur le même serveur Je vois pas de domination Hib sur Orca en ce moment ...
Dsl hein mais ...
LOL.
Hib ne domine pas sur Orca, faut arrêter de ce mentir à soit même un peux.
Citation :
Publié par Galipette / Lin
Nous verrons ce que ca va donner a la clust ... mais bon etre sur le plus petit serveur et se retrouvé sur le plus gros ca va faire drole. Enfin nous n'avons pas l'habitude de croiser du buss 10L.
ceci dit, la mass de hrank sur orca, elle est sur hib, donc le bus 10L il sera pour ceux d en face
Citation :
Publié par Gaap
Quand je pense que beaucoup ont dénigré carnac et que ces même personnes se grouillent de faire des RS dans l'espoir d'avoir une place dessus maintenant que ça va devenir LE serveur populaire
Et ça fera comme tous les phénomènes de mode, ils retourneront chez eux au bout d'un mois.
Ca va surtout nous ennuyer, nous Carnaciens, habitué au combat de 8vs8, habitué à nommer 'bus' un regroupement de max 3fg, habtiué à ne pas pouvoir prendre une RK parce qu'à 8vs (8+les gardes), ce n'est pas rentable niveau rp, habitué à...
Citation :
Publié par Rahd'Kor
ça donne ce qu'on voit en ce moment : du counterstrike et des posts ou la mauvaise foi flirte avec l'égoïsme, le narcissisme et la soif de reconnaissance.
Je te rassure c comme ça depuis longtemps déjà ..
la seule chose que j'attend de la clust :
je vais pouvoir Rude plus souvent Dayan/clay/speedi
Moi jouer avec dayan, c'est le seul point positif de la chose en fait
Citation :
Publié par Rahd'Kor
On doit pas jouer sur le même serveur Je vois pas de domination Hib sur Orca en ce moment ... On est même plus capable de s'organiser, de prendre un tp et de mener des actions cohérentes !

En ce moment c'est du vrai counterstrike chez Hib et Mid. Le royaume le plus louable est sans aucun doute Alb car ils s'efforcent de donner un sens au RvR grâce aux prises de fort et de relique.

Pour ce qui est des prises nocturnes c'est un autre problème. Tous les royaumes en ont fait et chacun y va de sa mauvaise foi... bref c'est du pareil au même !

Quand à la clust, tant qu'elle permet des actions de royaume grâce à la masse ça me va Ensuite les histoires de team fixe, team pickup, bus, add, respect, élite, etc... c'est du vent. Ca donne ce qu'on voit en ce moment : du counterstrike et des posts ou la mauvaise foi flirte avec l'égoïsme, le narcissisme et la soif de reconnaissance.
hib ne domine pas ... ben si un royaume fait pour etre en sous effectif et s'en sortir tres bien (merci les US) ne dommine pas alors qu'ils sont plus nombreux

ben sur alb vu la difficulter des faire des groupe viable en 8vs8 (compo trop rigide qui n'accepte pas beaucoup de varieter et dure d'y mettre certain classe) ben on fait un groupe de 12-16 et on go attaquer une tour puis un fort si le debut se passe pas mal

il est vrai que si les rp exister pas il y aurait moins d'egoisme de certain
Citation :
Publié par Rahd'Kor
en ce moment
Pour résumer ton post

Clust inc hib se moque +/- des rks en attendant.
Mais en temps normal Hib domine largement si ça se bouge bien.

Citation :
Publié par Warsitch
Ca va surtout nous ennuyer, nous Carnaciens, habitué au combat de 8vs8, habitué à nommer 'bus' un regroupement de max 3fg,
Faut pas partir si pessimiste non plus Les bus sup à 3 fg sont rarissimes hors attaque rk.Les 8 v 8 on en fait bcp chaque soir.Ne pas prendre Orca pour Ys ou Broc on a nosu aussi une certaine culture du 8 v 8. Bon yaura + d'adds malheureusement.

Le risque c'est que carnac + Orca fassent les moutons et grossissent les bus

Citation :
Publié par Nyalz
Moi jouer avec dayan, c'est le seul point positif de la chose en fait
On pourra cs §

Citation :
Publié par Blink / Alyne
la seule chose que j'attend de la clust :
je vais pouvoir Rude plus souvent Dayan/clay/speedi
Jt'ai déjà dit faudra perdre du volume niveau derrière pour me rattrapper
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Pour résumer ton post

Clust inc hib se moque +/- des rks en attendant.
Mais en temps normal Hib domine largement si ça se bouge bien.
En ce moment et depuis 2 mois facile ! Ca commence à faire long...

Je ne crois pas que Hib attende la clust question relique, je pense que de part la migration de nombreux joueurs sur mid/carnac (et accessoirement Alb/carnac), Hib n'a plus les mêmes capacités qu'auparavant... et la mode du 8vs8 n'arrange rien, le RvR a laissé place au PvP et à l'individualisme.

Question clust, je ne connais pas la situation sur Carnac, mais sur Orca les TF les plus costauds sont Mid, je le constate tous les jours. Si mid entreprenait de grandes actions RvR je suis persuadé qu'on mangerait cher, très cher ^^

Alb sait également réunir de belles masses, et leurs actions ces dernières semaines sur la zf hib prouvent leur potentiel RvR. Au final, tout ce petit monde pourrait se retrouver assez équilibré et nous pourrions retrouver de belles actions RvR avec cette clust. J'espère...
Citation :
Publié par edgesse/edge
ceci dit, la mass de hrank sur orca, elle est sur hib, donc le bus 10L il sera pour ceux d en face
en fait je me mettais dans la situation des Mid et Alb (connaissant un peu la vision Alb sur le rvr des derniere semaine)

dmg pour la tour hier qu'il y est eu un add

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés