[Choix de ma classe]J'hésite encore...

Répondre
Partager Rechercher
Eh bien , moi malheureusement je ne peux pas te conseiller car je suis dans le meme cas que toi ...
Je joue a dofus depuis 1 Mois et quelques jours et je n'ai toujours pas choisi ma classe , je refais un personnage tous les jours/deux jours ...
bon je vous un résumé de chaque classe pour vous facilité la tache!

osamodas : si t'aime pokemon ben fonce

iop : bourrinage en masse si t'm pas reflechir ben reflechis pas et prend iop

enutrof : dificil a monter au debut et deivent tres puissant a haut lvl ( sans dire surpuissant......) et bon pour droper

eniripsa : pas besoin de pain mais un peu faible au debut ensuite te faudrat un toh'lo

sacrieur : tres bonne endurance, equipement agilité dificl a avoir je pense mais mange bcp bcp de pain

feca : trop de joueur feca deja je te deconseille...

cra : aucune idéee

sram : classe très tactique mais elle a un gros defaut je sais plus c'est quoi

sadida : retrait de pm invok CaC , très varié..
XELOR : Super skin.. Très bon en PvP...Equipement facil a trouvé...mange du pain en petite quantité si tu ralentit bien... très marrant de voir son adversaire avec 0pa oui j'ai bien dit 0 pa !( demander a Lec c'estt un expert pour sa
Désolé mais enutrof c'est pas si bourrin que ca.... faut 8 pa et être assez haut lvl pour faire de gros dégâts (avec un rethu mais tu perd un pm ) ou avec jugement et pelle fantomatique(je parle pas de massacrante qui est très aléatoire ) avec la prospection beaucoup de bon équipement chance sont devenu ridicule côté bonus (chance a mullette, enutrofion ) il reste que un enutrof bien joué peut être un adversaire redoutable en pvp mais pas super abusé, j'ai jamais vu un enutrof tuer 2 iop (lvl 80 a 100 ) et un cra lvl 100 comme un certain feca

Mais en pvm contre pas mal de monstres qui ont une horrible résistance aux dégât eau c'est pas cool des fois (craqueleur des plaines, dragoeuf, Abraknydes, croco ect ) qui en font dans certaines partis de drop des figurants
MJa pierre à l'édifice:

Alors:

Feca: je joue feca: peu de pain quoique moi detestant me tapper 20 abra pdt 2 heures je varie donc il m'arrive de subir^^
Classe très "stéréotypé": intel... quoique moi j'adore jouer chance xD....
Equipement difficil à avoir ( Dora, cape Elyah Wood, Apprentissages, Vents etc..)
Toutefoi bien monté les Feca sont royal... ils peuvent Défaire un groupe assez conséquent de guerriers.. de plus leur côté "fidèle" les rend plus apprécié qu'un osa...
Toutefois, et je risque de contredire beaucoup de jours non Feca... Feca dès le lvl 40 est super lourd à monter @_@...... jusqu'au lvl 31 c'est marrant tu prend tes armures, bulles etc.... puis tout change à haut lvl avec l'apparition de glyphe de flamme qui te fera exp beaucoup plus vite...et les vraiment bonnes armes féca commencen vers le lvl 60..

Toutefois un feca plus ou moins pas trop mal jouer peut déjà au lvl 40 eclater des confrère lvl 60, des xélors lvl 65 des iop lvl 60 etc...

Par contre il a des bêtes noir.. les désinvoquateurs....

Et pour avoir un feca bon tu dois courir apres les kama^^

Crâ: Je les trouvent très intéressant bien que trop aléatoire

Iop: comme a dit Wrltime si t'aime pas réflechir réflechit pas ( PS: vu ton intérêt a trouver la bonne classe tu me semble plutôt Feca que IOP..)

Sacri sans doute trè puissant avec ses 1500 pv ....

Sadida: pour moi une classe très bien ( voir trop): tape super fort déjà au niveau 20 ( le feca fais du 2-13 au lvl 16 a 1 po... sadi lvl 21 fait du 70 par tours...) de plus il a gonflable une désinvocatrice, une folle, etc etc.. de bon sort dégâts a plutôt bas lvl

Eca: connais trop peu... mais peu être très puissant

Eni: immortelle... relou...

Enu: dropp

Osa. long immortel

Sram: puissant

Xélors: puissant haut lvl moins puissant que les autres mais joue avec tes pa
Citation :
Publié par cs.manwe
blablabla
En même temps définir chaque classe en une ligne ou deux mots me parait pas la meilleur solution pour expliquer les choix possibles, tant les options, les template et les tactiques sont diverses et variées, de plus suivant les situations, la puissance des classes varient du simple au double, et leur utilité de base est souvent remise en question.
Citation :
Publié par cs.manwe

Feca : [color=Teal
Xp vite, résistants , classe du débutant car facile à utiliser et pas de stresse à avoir pendant les combats[/color].

Crâ: Je les trouvent très intéressant bien que trop aléatoire ( pas si aléatoire que ça, sauf si tu joues à la flèche punitive ^^ )

Iop: comme a dit Weltime si t'aimes pas réfléchir, ne réfléchis pas ( PS: vu ton intérêt à trouver la bonne classe tu me sembles plutôt Feca que IOP..), il existe des joueurs iops qui savent jouer et réfléchissent.

Sacri : sans doute très puissant avec ses 1500 pv .... je confirme en équipe c' est des vrais piliers.

Sadida: pour moi une classe très bien: tape super fort déjà au niveau 20 ( le feca fait du 2-13 au lvl 16 a 1 po... sadi lvl 21 fait du 70 par tours...) de plus il a plein de poupées utiles et fait de bon dégâts à bas lvl ( moi j' ai qu' une chose à ajouter, arrivé lvl 100 GOD LIKEEEEEEEEEE )

Eca: Puissante classe combattante aussi à l' aise à distance qu' au corps à corps, xp/drop très vite à l' aide de tout ou rien .

Eni: immortelle... relou... ( si on se fait pas one shot ce qui arrive souvent arrivé à haut lvl ) , très long à xp et pour drop ( car aucun sort ) et sert très souvent de perso mule pour soigner le perso principale. Sans oublié qu' on est indispensable presque partout donc facilement accepté dans des équipes.

Enu: Bon combattant qui a plein de sort très utile aussi bien en solo qu' en équipe et drop la total quoi .

Osa : Intuable si vous n' avez pas d' attaque à longue distance, ni de sort de déplacement dès qu' il est lvl 100. (Se fait démonter par les sadida lvl 100)

Sram: Puissante classe combattante à l' aise au corps à corps mais surtout à distance avec un arc .

Xélors: A du mal au début, mais une fois équipé c' est une vraie bête de guerre le nabot
Je me suis permise des correction d' orthographe et j' ai mis mon avis dans tes propos ^^
Merci ixu ::P tu resume tre bien les classe .. j avai les même idee mais plu la motive chapo bas à toi
Merci pour la précision je me sui un peu senti -_-.. sans rancune aucune Krystahl
Citation :
Publié par cs.manwe
j avai les même idee mais plu la motive chapo bas à toi quand à crystal BLABLABLA
Quoter un Pavé est mal vu et ne sert pas à grand chose si on ne le modifie pas, voilà pourquoi j'ai remplacé ton texte par "blabla", c'est ce qu'on fait généralement.
Personnelement je te recommande l'osa, facile a xp a partir du lvl 34 (si jme souviens bien) grace au merveilleux toh'lo, tape aussi fort que les autres classes en matière de corps a corps (8pa, 2 coup de tho'lo et une bonne maitrise et c bon,lvl 60 mal équiper et maitrise lvl 3 je fait 200 par tour) mais a cela tu rajoute toutes les magnifiques invok, entre celle qui repousse celle qui gene celle qui enleve des pa ta de quoi faire, lvl 100 tu a un magnifique dragonnet 150 de degat sur 2 cible a longue portée (ligne droite) et qui en plus désenchante au CaC e tun joli craqueleur qui gene l'adversaire a la perfection, par contre jet e déconseille vraiment la frappe du craq les dégats sont pas géniaux par rapport au toh'lo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés