[Choix de ma classe]J'hésite encore...

Répondre
Partager Rechercher
Eh bien , moi malheureusement je ne peux pas te conseiller car je suis dans le meme cas que toi ...
Je joue a dofus depuis 1 Mois et quelques jours et je n'ai toujours pas choisi ma classe , je refais un personnage tous les jours/deux jours ...
bon je vous un résumé de chaque classe pour vous facilité la tache!

osamodas : si t'aime pokemon ben fonce

iop : bourrinage en masse si t'm pas reflechir ben reflechis pas et prend iop

enutrof : dificil a monter au debut et deivent tres puissant a haut lvl ( sans dire surpuissant......) et bon pour droper

eniripsa : pas besoin de pain mais un peu faible au debut ensuite te faudrat un toh'lo

sacrieur : tres bonne endurance, equipement agilité dificl a avoir je pense mais mange bcp bcp de pain

feca : trop de joueur feca deja je te deconseille...

cra : aucune idéee

sram : classe très tactique mais elle a un gros defaut je sais plus c'est quoi

sadida : retrait de pm invok CaC , très varié..
XELOR : Super skin.. Très bon en PvP...Equipement facil a trouvé...mange du pain en petite quantité si tu ralentit bien... très marrant de voir son adversaire avec 0pa oui j'ai bien dit 0 pa !( demander a Lec c'estt un expert pour sa
Désolé mais enutrof c'est pas si bourrin que ca.... faut 8 pa et être assez haut lvl pour faire de gros dégâts (avec un rethu mais tu perd un pm ) ou avec jugement et pelle fantomatique(je parle pas de massacrante qui est très aléatoire ) avec la prospection beaucoup de bon équipement chance sont devenu ridicule côté bonus (chance a mullette, enutrofion ) il reste que un enutrof bien joué peut être un adversaire redoutable en pvp mais pas super abusé, j'ai jamais vu un enutrof tuer 2 iop (lvl 80 a 100 ) et un cra lvl 100 comme un certain feca