[Choix de ma classe]J'hésite encore...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, cela fait maintenant 4jour que je jou, et je n'arrive pas à trouver la classe qui me conviens.
J'ai essayer les xélor, j'en ai monter un jusqu'au level 32, mais je m'en lasse.
J'ai essayer les enutrof, trop long à monter à mon goût.
J'ai essayer les eniripsa, trop dure a exp en solo.
J'ai essayer les féca, j'ai vite arreter (level 16) car je trouve qu'il y en a trop et je voulais pas ressembler au autres.
Je n'ai pas encore essayer les iop et je n'ai pas envie d'essayer (en tout cas pas en premier personnage) car je trouve cette classe stupide
J'ai aperçu quelques sacrieur et j'ai admirer avec joie leur vie et j'aimerais donc essayer cette classe mais je ne sais pas où mettre les point, j'ai aussi entendu dire qu'il y avais 2sorte de sacrieur: ceux monter à la force, et ceux à l'agilité, quel est le mieux?
En résumé pour ceux qui n'ont pas envie de lire tout mon blabla :
Je cherche comment monter un sacrieur force et un agilité et savoir quel est la différence entre les 2 pour pouvoir faire le bon choix.
Peut être Eca, c'est comme les Feca : les anciens étaient super durs à XP, mais les nouveaux sont d'une facilité suprème (TOR)

C'est je pense la classe la moins jouée, mais ils sont extra.

Citation :
j'ai aussi entendu dire qu'il y avais 2sorte de sacrieur: ceux monter à la force, et ceux à l'agilité, quel est le mieux?
Actuellement, les agi sont redevenu les meilleurs.
les sadidas !
les sadidas sont beaux forts geniaux,
avant ils decoraient bien les maps.
maintenant il y a plein de nouveaux qui te narguent.
etre sadi cest une philosophie.
etre sadi ca se merite !

* a usé trop d herbes folles *
Publié par roknroll
les sadidas !
les sadidas sont beaux forts geniaux,
avant ils decoraient bien les maps.
maintenant il y a plein de nouveaux qui te narguent.
etre sadi cest une philosophie.
etre sadi ca se merite !

* a usé trop d herbes folles *
Ah? Je n'avais pas penser au sadidas tu pourrais me donner quelques conseil pour bien les monter?
/w *Maz-
tout d abord ce joli post qui est un peu l historique du combat sadidien https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=374159
bien sur le sadida a beaucoup évolué depuis le debut du post

je pense aujourdhui quand je vois les nouveaux sadi plein de joie et d energie, que le mieux est un bon gros sadi force vita.
enfin tout les avis sont dans ce post .. enfin regarde plus vers la fin ^^

surtout ce qu il y a de bien a jouer sadi, c est l esprit
Arrow
Euh, désolé mais le topic fait 35page
Tu pourrais faire un cours résumé de ce que je doit monter?
J'avais penser a chaque niveau 3point en force et 2 en vitalité apres pour les sort je ne sais vraiment pas quoi mettre
si tu choisis un sadi force, monte les ronces .. niveau poupée.. hm la bloqueuse est lege niveau pdv a bas level cest bien apres ca sert a rien .. la folle a une facheuse tendance a se coller au cac, apres on m a dit que lvl 5 ct bien, enfin tout ca depend de ton style de jeu .. la sacrifiée est indispensable..
voila mon avis pour debuter ^^

/w gluecifer sinon
Citation :
Publié par Maz-
Grrr iop...
Je ne vois pas ce que vous trouver de bien au iop pour commencer, tout les débutant prennes iop, je vois pas ce qu'il a de spécial
Il est moche et a l' air bête ( pour certain joueur iop c' est vraiment le cas), ça séduit bon nombre de personne de jouer un gros bourrin qui détruit tout ( skin tape à l' oeil du iop avec sa grosse épée qui fait sa taille) .
En faite, être iop c'est dur, il faut s'attendre a un certain niveau, de ce faire battre par presque toute les classes, mais d'un autre côté, battre presque tout les monstres

PS : Palejaune tu va rejouer a Dofus ou tu arrete completement ?
enutrof pour droper
etc etc etc mais je te conseille Xelor tu as arreter au lvl 32 mais au lvl 34 tu peut mettre le toh'lo et sa va etre la fete!

Wel
Hello

Je ne saurais que te conseillais à part le Crâ ( j'en suis un , ca se comprends ).

Tu as 3 sortes de crâ :

- intelligent : les débuts sont faciles grâce a la flèche magique, mais le meilleur ne vient qu'au lvl .. 90 ! Donc ca demande du courage.
- fort : moyennement difficile au début avec la fleche chercheuse, mais interessant des le lvl 31 ( punitive ) puis 60 ( destructrice )
- agile : je ne m'y connait pas trop, mais les sorts agiles combinés avec 7 ou 8pa sont tres interessant. Mais il faut avoir le budget

Voilou, j'espere t'avor aidé !

++

Peg
les Xelors sont inconsidérablement l'une des meilleurs classes PvP ^.^
Je jouais iop, un jour j'ai décidé de tester xelor, ca m'a tellement plu j'ai pas plus décoller, je joue encore çà actuellement même si j'ai monté un perso de chaque classe lvl 40, mais aucun ne m'a plus.

Un bon xelor peut empecher l'adversaire de jouer ptd plusieurs tours, le problème c'est comme le dit Itachi "c'est bien beau de virer les Pa mais c'est pas çà qui fait exp"
tu parler de sacrieur agilité ou force,mais meme pas tu na oser parler des sacrieur intell ouah j'ai fait un sacrieur intell ba va y pour le battre quand tu le frappe il te fait absortion hop il récupére toute ca vie et te fait mal ou sinon tu frappe a coup de toh lo mais un sacrieur ces puissant dans n'import qu'il soit agi force chance intell il sont fort j'ai tester toute les sorte de sacri le plus intérréssant pour moi ces le sacrieur intell voila ces juste ce que j'en pense
bonjour !
j'ai vu que t'as testé enutrof aussi
je sais pas trop ce qui t'as déplus mais ayant déjà testé plus ou moins toutes les classe je ne saurais que te conseiller d'en jouer un.
pourquoi un enu me demandera tu ?
parce que c'est un perso fort entre les main d'un joueur intelligent et très moyen s'il est dirigé par un joueur pas très intelligent.
je m'explique
un enu est dur voir très dur à xp au debut mais les quète te permettent de combler se manque jusqu'au level 15 ou 16 ou tu pourra acquérir des armes dégâts eau.
mais surtout le truc le mieux chez les enu c'est que tu peux monter presque tout les sorts comme tu le sens car il sont tous jouable (sauf exception très rare).

avec un enu pour peu que tu te casse un peu le c** tu arriveras à avoir un perso qui te ressemble et qui s'en sort bien niveau PvP et PvM

bye de la part d'un enu level 56 qui aplati les monstre à coup de re thu
Moi je peut te conseiller l'osamados. Pourquoi l'osa? Car faut arriver a comprendre chacun de ses nouveaux invoques et ainsi jouer stratégique. Et en plus bien boosté ils sont hyper fort. J'ai réusi a tuer un abra sombre lvl 72 a mon lvl 37. Aucune autre classe peut les tuer a mon lvl Sauf peut être un sadida bien montée.
Le seul problème avec les osas c'est qu'ils sont mal vu au combat de groupe. Et ça jusqu'au lvl 54. Sois disant car les invocs gênent et qu'ils ralentissent le jeu.

Enfin bon.
Bon je v donner mon avis!
Personnelment je joue un Osa full invoque!

Pourquoi c bien un Osa full invoque :

*Assez facile a équipe et pas trop chére ( trouver mais deux anneaux de satisfaction a 700k/u )

*Vu que pas mal de point de vie tu as un survabilité assez forte ( tu peut faire une erreur normalement c rattrapable ), je fais souvent des combat sans perdre un seul point de vie!

*Fun a jouer

*Combat assez long du fais que les invocations a leur tour a jouer mais permet de discuter sur msn surfer ou autre... ( a force de jouer tu c se que vont faire t invocation)Personnellement je gère une association donc cela me convient( je combine deux activité en mm temps donc pour moi c un gain de temps)

*Pvp on s'en sort + que bien

Les points négatifs :

-Combat long

-Les invocations a haut nivo peut être pas assez forte !

Aprés je n'ai pas une très grande connaissance du jeux mais cette classe me plait beaucoup!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés