[Question] Existentielle

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me suis posé une très importante question existentielle :

J'avais entendu parlé il y a bien longtemps que les iops étaient des vampires, d'ailleurs, vlad qui est un vampire (je ne suis pas sûr), est aussi un iop qui a mal tourné, donc je voudrais savoir vraiment si les iops sont des vampires car ma guilde : L'Alliance ne me crois pas. En plus si c'est le cas, pourquoi portent ils une croix sur leur tunique alors que les vampires ne supporte pas de voir une croix.

Voila, si quelqu'un pouvait me répondre ça serait sympa.

Bonne journée à tous.

PS : je ne dors pas beaucoup en se moment et je joue beaucoup par contre alors si c'est faux veuillez m'en excuser, j'ai dû halluciner
Skate and Co recrutent , allez sur skateanco.winnerforum.net pour plus de renseignement...
Il me semblait que le background des Iops était celui de guerriers saints, templiers et autres inquisiteurs, ce qui explique la croix sur leur tunique ainsi que l'église qui leur sert de maison de guilde.
Personnellement je vois plus les Iops comme des Paladins ! Des guerriers religieux se battant pour la gloire de leur Dieu Iop... Dark vlad n'est pour moi pas un vampire, juste un iop qui a dévellopé une chlostrophobie hallucinatoire a force de rester dans son labyrinthe ...

Enfin bref pour moi les iops ne sont pas des vampires, malgré que je ne m'explique pas le fait que quand ils meurent se sont des chauves souris qui apparaissent... Peut-être deviennent-il mauvais a la mort... J'ai remarqué que bcp de iops m'insultaient apres les avoir tué, ça doit venir de là
je pense que les iops sont des gentils vampires grace a leur dieu iop qui a reussit a les rendre gentils mais dark vlad a été corrompu par les puissances des forces du mal ce qui l'a rendu plus puissant et l'a forcé a s'exilé dans son laby

merci
Vous avez besoin de l'avis d'un Iop !

Eh bien non, nous ne sommes pas des vampires - excuses-moi en - et comme le dit "Jesaisplusqui", nous sommes bien les guerriers saints, prêt à défendre notre religion etc ... Ca veut rien dire, vous me comprenez.

Mais bon, totalement de l'avis de mon chew Lawataudwop, sauf que la Boomerang, c'est meilleur !
[HS] Je ne saurais répondre a ta question. Cependant ca me fait penser à une idée farfelue : les iops devenant démons pourraient se voir pousser les canines ?.. [/HS]

Peg
A mon avis DarkVlad était gentil mais il a été corrompu par le côté Obscur de la Force et en fait quand les iops meurs ils rejoignent la Force du mauvais côtés.....
Citation :
Publié par Sho-Yu/Linkos
eh mon petit poussin t'explique comment les chauves-souris quand tu crèves très souvent ?
C'est une manifestation tnébreuse qui vient chercher l'ame du iop défunt pour en faire un vampire, et donc un allié des forces du mal, lui qui était auparavant un combattant du bien...

Ahahah!
D'après vos réponses, je ferais bien d'aller dormir un peu, mais j'aimerais etre vraiment sûr de la réponse à ma question, donc si un dev passait par là, il est le bienvenue.
Citation :
Publié par Sho-Yu/Linkos
je vous comprend pas pk les iops passeraient du coté obscur en mourrant ?

Les chauves-souris signifient t elles obligatoirement le mal ?
Bah non il est gentil Batman

Ok je sors ---> []

M' enfin, ça reste quand même assez flou cette histoire
Le Retour
Bonjour, Bonjour

vous aviez démenti mon hypothèse et vous m'aviez même pris pour un malade mental.
Je reviens encore plus fort, mais avec cette fois ci la belle preuve de ce que je disais est vrai !
Image à l'appuie :
http://img208.imageshack.us/img208/584/iop015003751mh.th.jpg

Regardez leur dentition .
Voilà

Blacksram
Prend une Sram : c'est la même chose. J'ai aussi vu de belles canines sur des sacri il me semble.

C'est un "effet manga" pour montrer la férocité d'un personnage.

Je pense effectivement que tu es un malade mental ou mieux : un parano
Mdr faut arrêter d'halluciner pour un rien !

les devs ont mis des canines aux iops pour le style ! faut pas chercher plus loin avec une histoire de vampire, c'est un jeu les gars ca n'avancera personne de savoir ce genre de truc !

faut vraiment vous faire soigner -_-'

contactez moi en mp pour avoir le numéro d'un psy !

ps : et le pére noel est rouge parce qu'il est communiste hein ?
Non le père Noël est rouge et blanc parce que se sont les couleurs de Coca-Cola. (j'essayerais de retrouver ou j'ai vu cette information mais je suis pratiquement sur de sa validité)

Sinon pour les Iop c'est vrai que le fait qu'ils se transforment en chauve souris et ces canines ( ça reflète effectivement la combatitivité, mais en dessin il y a d'autres moyens de le faire, là ça donne une impression d'agressivité profondément négative quand même.)

ça fait un peu le genre Berserker plutôt que paladin sur le fond d'écran.

Moi j'aurais bien vu les Iop comme un ordre de paladin, mais qui a subit une sorte de malédiction qui peut les faire chuter du coté "sombre".
Citation :
Publié par Morquendi
Mdr faut arrêter d'halluciner pour un rien !

les devs ont mis des canines aux iops pour le style ! faut pas chercher plus loin avec une histoire de vampire, c'est un jeu les gars ca n'avancera personne de savoir ce genre de truc !

faut vraiment vous faire soigner -_-'

contactez moi en mp pour avoir le numéro d'un psy !

ps : et le pére noel est rouge parce qu'il est communiste hein ?
(mdr pour le pere noel)

Tu sait , c'est interessnt de faire du rp , tu devrai editer ton post et en faire kke chose de plus hairpay.

balckscram ? je crois que tu as assé joué pour cette nuit ... (14h du matin)
Salut, effectivement Blacksram, je crois aussi que les Iop (Poi) son des vampires, et je me suis fait une petit idée, voici se que je pense:

les vampires le retour

Dans le cimetère d'Amakna, les vampires étai maitres,
Mais un jour dans l'an 78 un vampire nomé Iop (Poi)' qui étai le plus bète de tous a voulu devenir Bon,
et il parti a la recherche d'un aventurié courageu, pour l'aidé.

Il la trouvé cette aventurié, et il la bien aidé, et ce Iop et maintenant le grand sage.

Voila ce qui explique tout bon maintenant a vous de voir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés