|
Bonjour à tous,
Je me suis posé une très importante question existentielle : J'avais entendu parlé il y a bien longtemps que les iops étaient des vampires, d'ailleurs, vlad qui est un vampire (je ne suis pas sûr), est aussi un iop qui a mal tourné, donc je voudrais savoir vraiment si les iops sont des vampires car ma guilde : L'Alliance ne me crois pas. En plus si c'est le cas, pourquoi portent ils une croix sur leur tunique alors que les vampires ne supporte pas de voir une croix. Voila, si quelqu'un pouvait me répondre ça serait sympa. Bonne journée à tous. PS : je ne dors pas beaucoup en se moment et je joue beaucoup par contre alors si c'est faux veuillez m'en excuser, j'ai dû halluciner ![]()
Aller à la page... |
[Question] Existentielle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
EUh...Quelqu'un a t-il déjà rencontré DarkVlad??,
![]() |
![]() |
|
|
[HS] Linkos on dirait Star Wars XD [/HS]
|
![]() |
|
|
Moi je pense que yen a qu'on bu trop de pastagas...
|
![]() |
|
PlaymObil =^.^= |
Trouver plus de messages par PlaymObil =^.^= |
|
eh mon petit poussin t'explique comment les chauves-souris quand tu crèves très souvent ?
![]() |
![]() |
|
|
[HS] Je ne saurais répondre a ta question. Cependant ca me fait penser à une idée farfelue : les iops devenant démons pourraient se voir pousser les canines ?..
![]() Peg |
![]() |
|
|
A mon avis DarkVlad était gentil mais il a été corrompu par le côté Obscur de la Force et en fait quand les iops meurs ils rejoignent la Force du mauvais côtés.....
![]() |
![]() |
|
|
D'après vos réponses, je ferais bien d'aller dormir un peu, mais j'aimerais etre vraiment sûr de la réponse à ma question, donc si un dev passait par là, il est le bienvenue.
|
![]() |
|
|
je vous comprend pas pk les iops passeraient du coté obscur en mourrant ?
Les chauves-souris signifient t elles obligatoirement le mal ? |
![]() |
|
|
Le Retour
|
![]() |
|
|
N'importe quoi -_- les iops sont des vampires, c'est tout
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
(eleonie tu me dois 50 balles pour t'avoir fais gagner)
|
![]() |
|
-Osamodas-duf- |
Trouver plus de messages par -Osamodas-duf- |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|