Vous êtes nouveau ? POSEZ VOS QUESTIONS ICI ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morindra
_J'ai cru lire que des personnages pouvait etre crée seulement Pve ou Pvp,
Non.
On peut soit se créer un perso Jeu de rôle qui peut faire du PvE ET du PvP, soit faire un perso PvP qui ne peut faire QUE du PvP.
Tu peux créer soit un personnage PvE qui a accès au objet droppés dans les zones PvE. Ce personnage PvE a accès à toutes les zones de GW ( Celles des quêtes et des missions + les zones PvP ).
Ce que tu débloque en PvE ( les compétences, les bonus des objets, les runes ) avec ce type de persos débloque l'équivalent pour la création d'un personnage PvP.

Un personnage PvP n'a à la création uniquement les compétences, améliorations, runes débloquées par un personnage PvE.
Cependant des archétypes sont disponibles avec des compétences débloquer pour te mettre d'entrer directement dans les zone PvP ( d'ailleurs un personnage PvP ne peut qu'aller dans les zones PvP, tu ne peux donc pas faire de mission avec .
Gagner des combats ( voir simplement tuer un adversaire ) avec ces personnages PvP te fiait gagner des points qui te permettent de débloquer des compétences, des améliorations, des runes etc.

Pour ce qui est du top niveau dans Guildwars, je dirais que ce n'est pas le même aspect que dans d'autres jeux. Dans guildwars on cherche dans l'aspect PvE a débloquer tous les compétences, toutes les runes, avoir des objets parfait, faire toutes les quetes, explorer toutes les zones, farmer pour obtenir l'armure fissure top kikou style.
Ceci pouvant tout à fait se faire avec un personnage PvP sauf que les skins d'armes et d'armure sont limités.
Citation :
Publié par Morindra
Pour résummer,
Personnage pve = acces a l'ensemble du jeu sans reserve.
personnage pvp = acces seulement zone et tout ce qui concerne pve rien de pvp.

?
Huhu, il doit y avoir une petite inversion avec le personnage PvP, le personnage PvP n'a accès qu'aux zones PvP pas PvE.
Voila j'ai enfin commencé,mais un derniere question me titille...Les points de compétence gagner a chaque lvl peuvent ils se respé ou sont ils placé a jamais?
Puis si au passage vous connaitriez un site sympa fr/anglais qui donnerait des descriptif des compétence que l'on pourrais avoir...faites moi signe sivouplait

Merci pou tou !
Citation :
Publié par Morindra
Voila j'ai enfin commencé,mais un derniere question me titille...Les points de compétence gagner a chaque lvl peuvent ils se respé ou sont ils placé a jamais?
Non un point de compétence utilisé est définitivement perdu. Si tu as acheté une compétence avec un point de compétence tu ne pourras pas le récupérer.
En revanche les points de caractéristique peuvent être réutilisés à volonté dans les avant-postes.
Oui c'est cela,les points de carac.(par exemple que l'on distribue en feu eau air terre et regen mana chez l'elem) que l'on gagne a chaque niveau,oki on peut les redistribuer avant chaque mission tres sympa ca merchi !
Citation :
par exemple que l'on distribue en feu eau air terre et regen mana chez l'elem
conservation de l'énergie

Le regen mana est symbolisé par les deux petites flèches situées sur ta barre d'énergie
Salut, c'est encore moi, j'suis venue avec mes questions "bizarres"

Si je commence GW avec Faction, rien ne m'empêche d'acheter les versions d'avant et de pouvoir profiter entièrement du jeu ? Pas besoin de réinstaller le jeu ? juste une licence ?

A bientôt, le temps que je cherche d'autres questions "bizarres"

(pour être sérieuse: en fait je vais commencer par acheter GW: Faction, mais ensuite si je décide d'acheter les versions d'avant, ça doit être possible ?)
Bon voila j'ai été hack.Je ne relancerais pas le sujet repris plusieurs fois dans d'autres posts.Le hackeur m'a supprimer tous mes persos.J'en ai refait un autre et je suis arriver a ascalon la ou je vais voir le marchand de compétences.La je me rend compte que je peux acheter toute les compétences debloquées auparavant avec la même classe(je me retrouve avec une pluie de meteore lvl 3).Es-ce normal ?

Merci d'avance

Citation :
Publié par Badaboum83
B je suis arriver a ascalon la ou je vais voir le marchand de compétences.La je me rend compte que je peux acheter toute les compétences debloquées auparavant avec la même classe(je me retrouve avec une pluie de meteore lvl 3).Es-ce normal ?

Merci d'avance
Plus d'infos ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=649999
Pour ceux qui aurait encore des doutes: courrez vite acheter GW, j'ai testé hier soir via le compte d'une amie, c'est un jeu génial. Les graphismes sont complètement bluffant, surréaliste, ya du génie la dedans. La jouabilité la prise en main est parfaite, en un éclair on se retrouve aux commandes d'un personnage à qui l'ont fait faire ce que l'ont veut.

Franchement si vous aviez encore des doutes.... moi j'en ai plus.

Byebye WoW et bonjour GW
Citation :
Publié par Fanny
Pour ceux qui aurait encore des doutes: courrez vite acheter GW, j'ai testé hier soir via le compte d'une amie, c'est un jeu génial. Les graphismes sont complètement bluffant, surréaliste, ya du génie la dedans. La jouabilité la prise en main est parfaite, en un éclair on se retrouve aux commandes d'un personnage à qui l'ont fait faire ce que l'ont veut.

Franchement si vous aviez encore des doutes.... moi j'en ai plus.

Byebye WoW et bonjour GW
Bienvenue parmi nous.
Tu parle sûrement d'une des coop des cimes froides. Pour détruire les baliste il faut tué l'ingénieur qui est a coté du levier et non la faire sauté avec un baril de poudre.
Klovis, je te conseillerais d'aller dans la section Académie de Nolani (PvE).
Cette section du forum est destinée à toutes ces questions.

Si tu as besoin d'aide pour une coopération tu peux toujours me whisper : Arkos Shaytan.
En général je farm et je suis jamais contre une petite pause.

Pense aussi à donner le nom de la coopération ou tu es bloqué car comme ça c'est un peu vague.
Citation :
Publié par Arkos Shaytan
Klovis, je te conseillerais d'aller dans la section Académie de Nolani (PvE).
Cette section du forum est destinée à toutes ces questions.

Si tu as besoin d'aide pour une coopération tu peux toujours me whisper : Arkos Shaytan.
En général je farm et je suis jamais contre une petite pause.

Pense aussi à donner le nom de la coopération ou tu es bloqué car comme ça c'est un peu vague.
merci

j avais fait recherche avec le mot balliste mais rien d autre que ma propre question
j avais un peu connement pensé que les balistes se detruiraient au barril mais j ai boulettisé
je n avais pas pense que les balistes seraient accessibles en obtenant l extra et qu il fallait donc sortir du fort pour poursuivre et trouver 2 autres ballistes

j ai en fait trouvé et je m excuse de ma question

merci en tous les cas de m avoir repondu c est vraiment gentil

kissouilles
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés