Le trial comment l'activer ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai téléchargé le trial par fileplanet,
j'ai installé le jeu,
j'ai crée un account sur le site off

mais quand je me connecte au jeu, il me dit invalide
qui plus est si c'est comme d'autre trial j'aurais du certainement recevoir une clé cd, seulement je n'ai rien recu

est ce qu'il y a une autre facon ou ais je raté qql chose?
j'ai semble t-il trouve une cle cd qui preconiser de mettre en cas de pb seuelement lors de la creation de compte avec la cle cd il me dit que le pays est incorrect seulement je ne peux pas entre france je n'ai que le choix entre usa et canada...

une solution?
T'imagine même pas le nombre de francos domiciliés à Beverly Hills
Je viens également de créer un account pour essayer le jeu, ça fonctionne bien en mettant une adresse US bidon.
Par contre, j'ai laissé mon numéro de CB et aucune option de résiliation n'est dispo, j'espère ne pas être facturé d'office à l'issue des 15 jours
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
T'imagine même pas le nombre de francos domiciliés à Beverly Hills
tu devrais faire la manip pour le server test, tu auras acces a toutes les races et le gain d'xp et le gain d'or et fortement augmenter, biensur c'est uns server test afin d'evaluer comme d'ailleur le trial les personnages etc sur le futur server lore.
Le serveur européen a été fermé y a quelques mois.

Tu trouvera une communauté (guilde je devrais dire) francophone sur redemption avec Kiss of Death, et une autre sur le lore serveur (qui devrait ouvrir en septembre) avec We Come in Peace.

Les liens vers ces deux guildes sont dans le post-it des nations francophones, actuellement la notre (WCiP) est éparpillé entre redemption (avec KoD) et le serveur de test ou l'on prépare notre retour sur SB.
log deffectueux?
Par curiosité, j'avais envie de jetter un oeil sur shadowbane, parait que le rp est pas trop degeu (ptet je me trompe)

donc je dl le client je l'installe pas de pb
je crée un compte off
et lance le jeu plein d'espoir ...
mon pass est invalide
que faire ???
Faire attention aux majuscules, et si cela ne va toujours pas, changer le mdp sur le site de ubi.

Sinon pour le RP, oui il y a encore des guildes RP mais uniquement internationale (donc en anglais)

P.S. Vu mon délais de réponse j'espère que tu auras déjà résolu ton problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés