Peut-on encore avoir une maison sur Europa ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous. Je suis actuellement sur le serveur Europa et je ne trouve pas la moindre parcelle libre pour faire ne serait-ce que la plus petite des maisons
Est-ce la même chose sur les autres shards ? Ou bien certains ont-ils encore de la place ? A tout hasard, y aurait-il un moyen de transférer mon perso d'un shard à un autre ?
Merci d'avance
de la place sur Drachenfels
Sur Drachenfels - Trammel, il y a de la place pour pas mal de monde encore...
Je viens de trouver une superbe place en 18x15 sur la petite plage ( juste en dessous de Britain )... Et des places, même pour des maisons de bonne taille, y'en a sur Trammel et Malas... ( sans parler de Felluca ;-) )
Pour transférer un compte de shard... ben y'a la possibilité payante en $ à chercher sur UO.com... ou y'a les promotional token à payer chez de riches marchands à grands coups de mo de gp's...
Voilà...
A part ça, le seul "problème" de Drachenfels, c'est que la communauté francophone y est faible... donc pour jouer seul ou avec des allemands ça va... :-).
@+
kerozero
Il existe de tres nombreux spots pour de petites maisons, parfois coincés entre des grandes, mais pas toujours.

Par exemple en ce moment on peut poser un slot 7*7 sur l'Ile de Jelom entre le parc a bestiaux et la mer . Petit, mais une vue imprenable, avec en plus un peu de passage, et aucune maison dans le voisinage immédiat.

Oli
Merci pour vos réponses. Désolé Mononoké, je n'ai pas pu rejouer ensuite. Donc visiblement il y a de la place à Malas. J'y suis en ce moment même, je vois de grandes zones de verdures, mais à chaque fois que je pose la maison, un message me dit que je ne peux pas la construire dans cette zone. Je vais continuer à faire le tour de l'île.
Au niveau du paiement de la maison, faut-il obligatoirement le faire avec des chèques ou bien l'or en pièces est aussi accepté?
Greeting Ory, j'ai eu 3 spots de libre depuis mon retour en juin. Le dernier date d'hier juste a la sortie de la ville de Zento sur l'île de Makoto endroit très demander pour une maison ! Donc oui il y a de la place même sur trammel.
J'ai finalement rejoint un ami sur Drachenfels et trouvé un bel emplacement 17*14 près de Malas

Au niveau du design de la maison, je n'arrive pas à mettre des bibliotheques ou armoires dans certains angles, notamment lorsque un angle est caché par un mur. Je vois pourtant que cela fonctionne dans d'autres maisons. Comment doit-on s'y prendre? Faut-il utiliser l'objet Décorateur d'Intérieur ? (je n'ai pas réussi à m'en servir)

ah oui, dernière question, Je vous vois souvent parler de Felucca, mais qu'est-ce?
Le même monde que Trammel (le monde dans lequel tu commences) mais où existent des PK. Sur Fell, on peut te looter, te tuer (hors des villes sauf si tu cherches un pk en ville ).

Pour voyager entre les différent monde, initialement, tu peux aller à une MoonGate et dans la marge de gauche sont listés les différents mondes existant.
C'est dingue le nombre d'emplacements disponibles ... j'ai posé une petite mining house hier sur Malas, pile avant le passage sous la montagne qui lie Luna-Umbra, à la sortie de Luna ... et encore, j'ai du faire un choix, j'avais 3 ou 4 spots dispo ...
Quand je pense qu'il y'a deux ans on se mettait sur la gueule pour une maison
Meuh patap, ça fait plaisir de te revoir sur ce forum
Hé oui à l'époque tu m'avais fait un guide complet pour acheter et poser une maison

Pour info derrière chez moi sur fell fire isle (plage entièrement franco anciennement chez tat si cous connaissez) il y a un spot de disponible pour poser une maison correcte genre log cabin il me semble. Le coin est vraiment tranquille, peux de passage
Moi sa m'intéresse car je vais revenir et me faut un endroits ou stocker tout le merdier que je vais récupérer

Cette après midi je vais m'occuper d'installer le jeu

Meuh !
Je viens de poser une petite mining house tout près de Despise, mais malheureusement sur Tram ( donc pas de x2 en ressources ).
Je te vends le plot au prix coûtant Asca, faut que je m'en débarrasse sinon la mienne va s'écrouler
C'est à dire ... 25 ou 30k, je sais plus, pour une 10x9.
Meme si tu te débarasse du nouveau plot que tu as posé, cela n'empechera pas ta maison actuelle de s'écrouler. En effet, quand on pose un nouveau plot, l'ancien est condamné à s'écrouler sous 5 jours, alors qu'il faut attendre 7 jours pour pouvoir recevoir une nouvelle maison.

Le seul moyen d'empecher l'ancienne maison de s'écrouler est de la transférer dans un délai de 5 jours. Si tu as plusieurs comptes, tu peux t'en sortir avec un "roulement" de plusieurs transferts successifs entre comptes. Du genre tu transfères la maison du compte A à un perso du compte B dans 4 jours, puis la maison du compte B à un perso du compte A dans 8 jours.

Oli
Lightbulb
Citation :
Publié par Ory Ban
... je n'arrive pas à mettre des bibliothèques ou armoires dans certains angles, notamment lorsque un angle est caché par un mur. Je vois pourtant que cela fonctionne dans d'autres maisons. Comment doit-on s'y prendre? Faut-il utiliser l'objet Décorateur d'Intérieur ? (je n'ai pas réussi à m'en servir)
Pour placer des meubles près d'un mur (idem pour les toiles et autres objets qui vont sur les murs) tu met le cercle de transparence. Ca va rendre les mur transparent et faciliter de beaucoup le positionnement d'objet.

Pour ce qui est d'utiliser le "Décorateur intérieur", il faut que tes objets soit lock avant de l'utiliser.

En bref : achetez pas vos maisons, posez les, y'a de la place pour des grosses baraques, faut juste chercher un tout petit peu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés