kerozero |
Dernières publications

Il suffisait en efffet de lancer le programme UOKR en cliquant droit et "executer en tant qu'administrateur" ! Merci Jason... :... Lire la suite

Starting patch session... Transferring patch information Downloading patch uokr_win32_2-46-1-6.rtp( 123950396 bytes ) Downloa... Lire la suite

Dans le fond, j'ai besoin d'aide pour le template, PVM :j'ai débutéNinjaPoisonFencingChivalryFocusAnatomyStealthHiddingDe plus,... Lire la suite

Hello, on est 2 sur Drachenfels, maison "Normandy" (Zorg House) sur la plage au sud de Brit Trammel... et une autre sur malas (... Lire la suite

Sur Drachenfels - Trammel, il y a de la place pour pas mal de monde encore...Je viens de trouver une superbe place en 18x15 sur... Lire la suite

hello, J'ai reçu comme cadeau pour mon compte un truc rouge et noir qui s'appelle "Promotional Token, use this to redeem your c... Lire la suite

pour le dévouement à cette section si précieuse pour de très vieux amateurs comme moi ;-)@+kerozero...... Lire la suite

Hello,J'aimerais apporter mon petit grain de sel à cette polémique de soi-disant "désertification" de UO.Je ne ressens actuelle... Lire la suite