ninja

Répondre
Partager Rechercher
salut je vien de me faire un nouveau perso sur UO et c'est un ninja mai je ne sais pas comment faire avec : je ne sais pas attaquer,comment me déplacer bref si qqn pouvai m'expliquer comment on fai pour jouer avec un ninja sa mavancerai bcq !
merci d'avance a tous
Dans le fond, j'ai besoin d'aide pour le template, PVM :
j'ai débuté
Ninja
Poison
Fencing
Chivalry
Focus
Anatomy
Stealth
Hidding
De plus, je sais pas comment monter stealth et le Thiefs guildmaster ne veut pas me laisser me le monter pour commencer... :-( help !
salut !
alors tout d'abord, petit conseil il va falloir faire le choix dans tes skills. Et oui, tu es limité en points que tu peux répartir, et ceci a hauteur de 700 points + 5 points par années d'ancienneté.

Bon apres le template d'un ninja je sais pas trop, d'autres te repondront mieux que moi.

Ensuite au niveau de stealth, il faut avoir mini 70 ou 80 de hiding. Apres tu peux commencer à l'utiliser. Pour rentrer dans la guild des thiefs il faut aussi un niveau mini de stealing.

Voila, en esperant t'avoir eclairé !
Wink
Ouaip tout a fait comme indique, c est exactement 80 en Hiding pour pouvoir commencer a travailler Stealth. Sinon aussi pour entrer dans la guild de Thief, il faut 60 en stealing. (Si ca n a pas changer ) Mais si tu debute le mieux, c est que tu aille a Skara Brae, devant la bank tu peux etre sure que tu va trouver une ame charitable qui pourra t aider et repondre a toutes tes questions. Et puis oui, c est un MMORPG, donc pour jouer, je pense que c est mieux d aller rencontrer du monde pour comprendre mieux le jeux ) Je pense )
Euh j'ai monté plusieurs ninjas et j'ai toujours eu besoin de monter à 50 hiding seulement pour monter stealth.

Pour ta template tout dépend de ton jeu, de ce que tu recherches.Moi je cherchais pas vraiment la performance pvm et j'avais prévu:

120 fencing
100 anatomy
100 healing
100 ninjitsu
100 hiding
100 stealth
80 poisoning

Je sais y'a pas chivalry, mais je voulais un vrai ninja.
Pour t'entrainer tu prends une arme "flesh reaper" qq chose comme ça qui tape vite.
Tu te mets en forme de chat et c'est super tranquille en castant des mirror images.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés