Y a t'il des Français sur Drachenfels ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Voilà tout est dans le titre

Je viens de revenir à UO après une (ou deux ...?) années d'interruption.
A l'époque j'étais une joueuse épisodique aux horaires variables et je jouais surtout seule. J'avais préféré Drachenfels à Europa parce qu'il y avait moins de monde, et donc moins de lag, plus de place pour les maison etc et qu'on y croisait quand même des Français et des Espagnols(ma deuxième langue maternelle).

Mais maintenant que j'ai des horaires qui me laissent la disponibilité de jouer en groupe je me demande si je n'aurai pas mieux fait d'aller sur Europa à l'époque .
Je n'ai pas vu de guilde ou faction française sur Drachenfels sauf l'alliance des seigneurs, mais sur leur site internet dans la liste des mondes où cette guilde est présente il n'y a plus UO !

Je ne pense pas être la dernière Française du serveur (je n'espère pas surtout ) donc je lance un appel :

"B'en où êtes vous tous passés ?"
en fait
je suis encore sur Drach mais j'ai migré vers europa ou finalement j'ai tout perdu donc si j'avais su j'y serais pas aller tu peux me mp si tu veux plus d'info sur qui ou comment.
[Edit]: J'ai rien dit je suis pas réveillé

Il y a quelques franco sur Dratchenfel et les anciens serveurs de la côte Est nord-américaine (catskills, chesapeake, atlantic, great lake et lake superior), mais la très très grande majorité se trouve sur Europa.

LD
Hello, on est 2 sur Drachenfels, maison "Normandy" (Zorg House) sur la plage au sud de Brit Trammel... et une autre sur malas (Justine House) à gauche 500 m. avant d'arriver à Umbra. On joue pas super souvent malheureusement... nos comptes datent de 1999 et 2001... Un peu lassé sans doute... vivement "reborn" pour nous redonner l'envie d'avoir envie ! Tu nous trouveras toutefois de temps en temps entre 17h00 et 24h00 devant nos maisons ! On peut toujours se faire une quest ensemble ou aller taper de l'ogre lord (notre pêché mignon).
Mais c'est vrai que si je croisais encore quelques francophones y'a quelques années, Drach s'est fortement dépeuplé... je regrette aussi de pas avoir choisi Europa au début. Mais en étant 6 x 5 x gm sur Drach, j'ai pas le courage de tout recommencer sur Europa !
@+ ...
Super ! Ca fait plaisir de savoir que je ne suis pas toute seule

Cette semaine je suis en vacances à la campagne avec une connexion internet via wifi qui se déconnecte toutes les 10 min
Donc je ne fais qu'un peu de tourisme hors des zones dangereuses
Mais dès lundi prochain je serai ravie d'aller taper de l'ogre ou autre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés