Ehlana |
Dernières publications

pour le mana , surtout avec les masteries qui consomment comme des malades je dirais vise le max ... sais plus combien c'est pa... Lire la suite

Alors je ne suis pas au top des templates donc je vais laisser d'autres répondre plus en détail mais une chose est sure 100 poi... Lire la suite

Je crois me souvenir d'une quête puis ensuite il faut aller à Tel Mur et il y a plusieurs entrées mais le détail ... Mais j'ai... Lire la suite

Je peux te filer un bouquin de masteries gratos si tu veux, pas besoin d'aller à prism of light :p Nous les bardes on a une qu... Lire la suite

Pas sur qu'on puisse utiliser le recall ball depuis le prims of light, ce n'est pas possible dans les donjons donc si c'est con... Lire la suite

nan les hiryu dismount et détruisent l'armure , les rune beetle ont poisonning :D... Lire la suite

Tu me poses une colle pour l'artefact, la dernière fois que j'en ai eu un (luna lance ... :( ) il était dans mon inventaire. M... Lire la suite

Moi je fais pas de PVP, mais si je devais emmener un tamer je lui trouverai un bon Hiryu. Parce que c'est sur la rune beetle... Lire la suite
Oh l'honneur c'est toujours plus difficile pour un tamer puisque ce n'est pas toi qui fait les dégâts, mais j'arrive à être au ... Lire la suite
KroDuK merci pour les conseils :) Après 4 ans je suis un peu rouillée donc tout rappel est bon à prendre ! Je n'utilise pas de... Lire la suite

Pavé sur le tamer déjà mais en plus on parle de bonbons et de suçons ? :eek: Pourquoi toutes les conversations intéressantes s... Lire la suite

Salut :) De retour aussi depuis peu je ne suis pas très au courant de ce qui se passe mais les extensions ça je peux répondr... Lire la suite