Quelque conseils pour un futur joueur?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens juste de découvrir UO (plutôt m'y intéresser)
mais j'hésite encore le jeux est t'il mort? reste t'il juste des vétérans ou il ya de la place pour un newbie? j'ai longtemps jouer a DAOC, il ya maintenant 4 mois que je joue a WOW mais se jeux manque dramatiquement de "content" une fois lvl60 il ny a plus rien c mort... ont recommence un nouveaux perso... ah oui j'oubliais ont peut toujours se tapper 3-4 donjon haut lvl sans arrêt jour après jours.Par contre UO me semble un jeux très riche dans lequel je sens que je pourrais y passer énormément de temps sans vraiment jamais voir de "end game". Des avis, un conseil? j'hésite encore ... merci
il n y a pas de dourte uo est le jeu qui offre le plus de possibilites parmi tous les mmprog presents sur le marché. seulement voila pour le moment les joueurs de uo ou tout dumoins pasl mal font le chemin inverse testent WOW. POur combien de temps ?? cela est un mystere et en effet le gros challenge de blizzard sera de maintenir les joueurs unefois ceux ci LV 60.

POUR UO il y a tellement de possibilites que ce serait difficile de t en indiquer une bonne.

le plus facile a faire au debut etant je pesne deux types de perso.

le mage classique made in UO.

et le warrior paladin.

Enfin si tu recherche du combat sauvage JvJ UO est ton amis. les possibilites sont tellement vaste que moi meme je n en ai pas encore fait le tour apres 40 mois de jeu.

Voila malgre ses graphismes aujourd'hui obsolete et pourne pas dire ridicules par rapport au autres jeu, UO reste le meilleurs jeu ONLine.

PS : on a qd meme tous a un moment besoin de decouvrir autre chose------> WOW pour bcp d entre nous
Y a pas de fin de jeu, mais juste une lassitude et un ras le bol de la politique anti français.
Perso je fait une pause WoW après 4 ans de UO sachant que je n'ai pas tout tester sur UO...............
Hello,

J'aimerais apporter mon petit grain de sel à cette polémique de soi-disant "désertification" de UO.

Je ne ressens actuellement que très peu de différence de participation sur Drachenfels... Est-ce que Europa est plus touché ?

Je suis un joueur UO depuis 9/2000 ! Pas vraiment dans les plus vieux... Mais ça offre quand même une petite experience des différentes transformations.

Et si il est vrai que je regrette quand même un peu le temps où seul Felucca existait... Les différents mondes supplémentaires apportent pour moi une sorte d'infinie possibilité de découverte dans le jeu !

Figurez-vous que je n'ai toujours pas encore visité entièrement Ilshenar !

Je joue par intervalle, des périodes intenses une bonne partie de la nuit, et des périodes où je viens juste voir 5 minutes si mes persos vont bien ;-).

Mais j'y reviens toujours !

Et aucun autre jeu ne m'apporte ça !

Ma fille aînée de 12 ans joue aussi avec moi maintenant depuis 2 ans, mais également avec des périodes d'alternance bôcoup ou peu.

Enfin bref,

UO est vraiment un monde à part...

@+

kero...
Moi non plus je n'ai pas vraiment noté une baisse de la population...
Enfin sauf à brit bank où les general ogre lords massacrent à tour de bras les quelques campeurs qui restent :-)
Globalement, comme britain s'est vidé, il y a même un peu plus de monde un peu partout ailleurs... (surtout sur tokuno qui est bondé en ce moment)

Et sinon, juste pour info... Felucca existe toujours, et globalement, on peut y chasser et y vivre n'importe où sauf aux champion spawns.
On y rencontre encore des PKs, mais en dehors des spawns, c'est quasiment toujours du 1 contre 1, donc c'est fun et ça met du bon piquant.
Wow, merci pour vos réponses ça me donne le goût d'aller acheter le jeux ^_^
j'ai tjours une petite hésitation entre eq2 et uo, je sais pertinemment que uo est le jeux qui offre le plus de possibilités et qui mérite d'y passer plusieurs années (mais pour combien de temps) et eq2 sachant que le premier étais absolument fabuleux (d'après mon ami qui me brainwash pour le rejoindre) mais que les pro-eq disent que le 2 est un flop, je c plus . j'ai une autre question, est-ce que UO et un mmo "groupe dependent" exemple, qu'il fo tjours avoir le petit groupe "parfait" pour faire de l'exp décent ou ont peut se loger n'importe quand 30min jouer solo et quand même voir une amélioration? merci d'avance.
Il n'y a pas d'exp dans UO. Tu montes tes compétences une par une. Donc tu peux jouer 10 minutes et augmenter un peu dans une compétence, en jouant tout seul. Les groupes ne sont pas nécessaires, sauf peut-être en pvp

cependant tout seul il te restera quelques monstres inaccessibles ainsi que les zones de champions. Ces dernières n'étant pas un problème de monstre mais de fonctionnement et de mentalité des joueurs.
Moi je suis toujours émerveillé par le fait que quels que soient les breaks que je prends depuis que j'ai commencé à jouer à UO, à chaque fois j'éprouve le besoin de m'y reloguer ne serait-ce que pour retrouver l'écran de jeu, quitte à ne faire que trois pas dans ma maison. UO s'est imposé comme le jeu qui doit être obligatoirement installé dans mon PC même si je joue temporairement à un autre jeu, comme en ce moment, et c'est le jeu que je n'envisage pas de quitter parce que d'une année sur l'autre ça évolue sans arrêt.

UO est effectivement un jeu très riche et y a un truc qu'il offre que les autres jeux négligent, c'est tout le côté expression. Par toutes les options de custom, de création de perso, la communauté, et la liberté absolue du jeu, tu peux t'y créer ton alter ego intégral, et faire vivre cet alter ego restera toujours une motivation valable pour ne jamais quitter le jeu même si tu vas en arriver à prendre des breaks interminables pour tester d'autres trucs. A mon sens, même si la communauté n'est plus dans son meilleur état, il faut vraiment voir UO comme un autre monde que comme un simple monde de jeu. Et si tu cherches à y bâtir quelque chose, alors tu deviendras amoureux du jeu.

EQ n'est "merveilleux" que si l'on se jette dans la machine infernale qu'il représente: pexer à vie, partir en guilde raser des donjons, camper pour des items et répéter le cycle ad vitam eternam. EQ2 ne vaut pas vraiment le coup, si on veut être gentil on l'appelle un sous-WoW et c'est bouclé.

Donc welcome to Ultima Online, qui est une expérience en évolution et en renouvellement permanents.
[Edité par Mind : HS devenu sans objet.]

Il est possible de jouer a uo que 10 min par jour ou bien de jouer la journée entière, tout dépend de ton style de jeu. Certains style nécessites plus de temps a consacré que d'autre si tu veux vraiment t'investir. Sinon, ça reste un jeu, et jouer a plusieurs reste une joie (surtout en vocal)
Vous feriez mieux de répondre a la question de Zykl0 plutôt que de faire du HS, car dans ce post c'est vous qui ne parlais pas de UO !!!!!!!!!!!!!

Edit : je préfère pas répondre a Anthoine, car je sent que c'est une perte de temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés