[Chaos] [Corbeille Jolienne]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harvester
Et moi pas à un mec qui vient sur un forum juste pour un titre ou provoquer les gens.
Ouai je suis Explorer j'ai encore beaucoup de messages et d'années à attendre pour être Roi ou quoi, je suis trop désolé d'être là pour un titre, t'es trop malin toi je provoque les gens? j'aurai été d'accord avec tes idées j'aurai été un mec bien, tu vois tout le bien fondé de tes remarques?
Up dans 380M , 300 300 75 206 114 , rox

Je dirais
Sliman
Better (Humpf c'est qui celle là ? )
Frandell (Fracastout)
Sylrus
Hyrius/Johra

[Edit pour Leianora: Arete de dire perso volé a Raskal , lui il a acheter le perso sans connaitre ces antécédents donc je te recommande de vite areter ou je me mettrais en colère]

*Prend un canifle*
1: Pretre: Johra.
2: Sorcier: Sylrus. (mon gendre )
3: Archer: Difficil a dire... on vois rarement des archers faire du bon pvp réglo...
4: Paladin: Je dirais Better. (bientôt 160 je pense)
5: Guerrier: Aucune idée. (En tout cas plus moi, la différence de lvl devient trop importante... mais bon c'est pareil que les archer, je ne vois pas encore de gros combats réglo...)
J'avais pas compris la question, j'ai cru comprendre qu'il voulait les 5 premiers roxxors actuel de chaos Oo
Disons que il y à quelques temps (j'ai pas vraiment jouer depuis un ti bail ) c'était Dark Crow ( ou Daryan : lock ), Aquagirl, Vince Khaen ( delete ), Better-, et Mezos ou Rage- car j'aime bien leur perso (590/125/...)
Même si mon perso préféré était Aziz avec son 138-40-590-108-114 mais pas joué par Drasch
Malheureusement c'est un classement de gens qui rox vers le temple SC car c'est quand je passais là bas je voyais ces combattants ou bien en vidéo.
Citation :
Publié par NyaPO
J'avais pas compris la question, j'ai cru comprendre qu'il voulait les 5 premiers roxxors actuel de chaos Oo
Disons que il y à quelques temps (j'ai pas vraiment jouer depuis un ti bail ) c'était Dark Crow ( ou Daryan : lock ), Aquagirl, Vince Khaen ( delete ), Better-, et Mezos ou Rage- car j'aime bien leur perso (590/125/...)
Même si mon perso préféré était Aziz avec son 138-40-590-108-114 mais pas joué par Drasch
Malheureusement c'est un classement de gens qui rox vers le temple SC car c'est quand je passais là bas je voyais ces combattants ou bien en vidéo.
Pour info Daryan n'est pas lock
Citation :
Publié par Kazuya Mishima
je dirai:

Kallys
Skoal
Arch Lowel
Shiria
Smug-
Tout a fait d accord, ajoute Ellyna

Avouont que Archalon est un roxor irl et qu'il gere comme un dieu(il ma payé pour dire sa ciao)
Citation :
Publié par Klolk
Snif,personne pense a moi a compter le nombre de gens ke jrox dans la journée irl
Daryan t pa lock ?
Une petite explication ?
Non pas lock

Sinon si Sliman a le cim il est plus puissant que Daryan.Par contre je connais pas les stats de son perso mais il y a Kazix Mighty lvl 166 qui doit pas être mauvais vu son level à moins qu'il soit monté comme un pied
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés