[Chaos] [Corbeille Jolienne]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cupidon-
Meilleur époque de chaos = temple et zo bloqué par les KoS. ( même si ils étaient mes ennemis, à cette époque le serveur était full et le pvp n'avait rien a voir avec aujourd'hui)

De plus comme l'a dis je sais plus qui à cette époque un perso possédant la vip était très très redouté, la preuve le jour ou Mat a eu le long il est passé l'un des persos les plus forts du serveur.
Bof de bonne epoque y en a jamais eu c'est juste que à ce moment y avait un challenge.
Citation :
Publié par Le Qaid
Bof de bonne epoque y en a jamais eu c'est juste que à ce moment y avait un challenge.
Peut etre alors tout simplement que c'est le fait que cette période correspondait à mes début sur chaos et perso les moments ou j'ai le plus rigolé sur chaos c'était a mes début sur ce serveur Ceux qui ont commencé en même temps que moi se reconnaitront
[QUOTE=De plus comme l'a dis je sais plus qui à cette époque un perso possédant la vip était très très redouté, la preuve le jour ou Mat a eu le long il est passé l'un des persos les plus forts du serveur.[/QUOTE]

exact

j'ai donner mon perso principale et je sais pas si le gars jour encore...
[QUOTE=knackys]
Citation :
Publié par De plus comme l'a dis je sais plus qui à cette époque un perso possédant la vip était très très redouté, la preuve le jour ou Mat a eu le long il est passé l'un des persos les plus forts du serveur.[/QUOTE

exact

j'ai donner mon perso principale et je sais pas si le gars jour encore...
il se l'ai fait volé
Citation :
Publié par Der-ToX-
Beaucoup sont des rejetés IRL alors ils viennent trollé du monde sur jol/ITG

Ou tout simplement ils aiment trollé, faut pas chercher plus loin, quand on fait un truc c'est qu'on aime, même si ca énerve les autres (je troll jamais moi mais je parle pour les gens style jemetuneadressemsnenpseudo@...
C'est peut être lourd mais il faut faire avec, on ne peut pas apprécier tout le monde dans une communauté. Ce n'est pas en faisant un post pour le dire que ça changera hélàs et aux vues des dernières réponses je ferme pour ne pas laisser a certains les moyens de se défouler.
Moi aussi j'suis un vieux d'la vieille
(même si j'étais ptet level 60 =>x1) à l'époque

Sinon l'époque était meilleure tout simplement parceque y'avait plus de joueur.
Mais la cheat y'en a toujours eu, et le challenge y'en a moins quand moins de joueur car on xp plus facilement. Plus aucun neuneu pour camper les 2 ponts de LH et faire un massacre de newb qui se précipitent sur les GB sous sol du temple...
Aziz
Volrath
Ethan
Judas/Tzil (se partagent la place du FK le plus connu oO)
Numeros

St Isawa aussi d'ailleurs avec ses grosses béné

Mouai moi c'est plus un classement des plus grande figures du serveur, du moins ceux qui m'ont le plus "marqué" ²
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés