Channel JoL

Fil fermé
Partager Rechercher
si zetes sur AB y a le channel french et on est généralement 10-20 en permanence dessus
ça sert juste pour papoter ou s'échanger des infos, ce sont des joueurs de tous horizons et toutes guildes qui se connectent dessus
De mon serveur, j'avais bouger sur AB a cause du ping (movelog a poil !).
J'ai même quitter une des plus grosse guilde de EQ pour essayer de rejoindre une guilde plus basse mais dans laquelle il y avait une de mes copines.

Mais j'ai reçu un accueil sur AB excécrable.
Je n'ai même pas été guildée, les GM on glander et mis plus d'un mois a me bouger. Je me suis donc retrouver a poil sur un serveur étranger et sans guilde.
J'ai due me résoudre a joindre une guilde même pas élémental où je n'ai jamais été considérée comme une membre.
Aucune aide pour me ré-équiper, ils ne m'ont prise uniquement parce qu'ils avaient besoin d'une enchanteresse (MGB en raid).
Pour me virer de la guilde 1 mois plus tard parce que j'avais changer de continent et que je ne pouvais plus raid aux heures européennes. (merci D'pickey).

Donc pour moi, joindre se channel sur AB c'est hors de question, trop de mauvais souvenir de se serveur.
Citation :
Publié par Bed
si zetes sur AB y a le channel french et on est généralement 10-20 en permanence dessus
d'un autre coté zete ne poste pas, il spam ...

/kiss lady
Citation :
Publié par Perforine
Tiens Zetes t'es encore en vie . Tu viens enfin sur Jol car ta pas trouver d'autre fofo pr faire n'imp' .
faux .... il en a trouve un
et c'est l'horreuuuuuuuuuuuuuuuuuur

please help us

Bon mith tu n'as que ça à faire de venir me pourrir lorsque je suis à New York

et puis je suis bien déçu, une belle intervention de Lady Angel qui s'annonçait pleine de promesse et qui retombe comme un soufflet au fromage

c'est comme l'intelligence de mith on en entend énormément parler et pourtant y a rien

petit coucou l'attaque perfo au passage

Croute hmmmmm va voir le FT
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés