RA pour drood 7L1

Répondre
Partager Rechercher
7L1 ==>

SCM 2 (15points)
Dext 3 (10points)
Purge 1 (5 points)
ID 2 (15 points)
irez 1 (5points)
Lien éthéré 3 (10 points)
Et avec le point qui reste course de fond, c'est toujours utile.

Je précise pour lien éthéré, d'apres mes calculs (que je peux fournir en MP si ca interesse) le gain est énorme: en partant avec une armure qui donne +35% de manapool, on se retrouve avec l'équivalent de +55%.
En tant que celte je me passe aisément de Dex amélioré après si tu est firbolg c'est une

autre histoire .

Je te conseille aussi Moc 3>* tu verra bien le jour ou tu vas courir avec un pet théur

pendant 15-20 sec en voyan ton grp crever .
Citation :
Publié par Galalidoc/Bbotounet
Je précise pour lien éthéré, d'apres mes calculs (que je peux fournir en MP si ca interesse) le gain est énorme: en partant avec une armure qui donne +35% de manapool, on se retrouve avec l'équivalent de +55%.
Je veux bien , mais peut etre que tu devrais le poster histoire que cela sert a plus de monde possible ^^
Citation :
Publié par Bliiss
Moc 3 = druide qui c pas ce placer ?
ou alors ça joue bien l'interruption en face ? (au hasard, théu, chaman, strel, bd, skald, sorc, etc ...)
Je n'ai pas de druide assez avancé pour cela mais je testerai bien une config MOC...2

Du style :
Irez 1
ID 2
Purge 1
MOC 2
Guérison sauvage 1
Maitre guerisseur 3
SCM 1
Pouvoir déchaine 1

ou sans ID :
Irez 1
Purge 1
MOC 2
Guérison sauvage 3
Maitre guerisseur 3
SCM 2

Ca vaut ce que ca vaut, et avec 25% bonus heal bien sur mais j'ignore si c'est jouable à ce rank.
Il me semble que Bitschyjeanine avait essayé mais à un plus gros RR.
MoC 2 ca fait des spread a 290 avec +25% bonus heal, sans rk et sans maitre guérisseur. C'est pas si mal mais faut voir en jouant ce que ca donne en fait.

Sinon au 7L+ (et même avant) c'est, je pense, indispensable d'avoir au moins scm 2 / ID 2, c'est ce que je reproche aux templates de Billy principalement.
Je suis bien d'accord, le rank risque d'être un peu court.

Pour ID2, comme je n'ai pas de druide 50 en rvr, je sais pas comment vous arrivez a gérer un inc avec les ID des deux druides....Ca se stacke pas je suppose et faut-il juste en considérer un comme un spread préventif ?
Tu peux pas les superposer non

Pour gérer les 2 reserves, soit le combat passe sans trop de probleme et le second druide garde sa reserve pour la suite, soit c'est serré et il s'en sert comme une sorte de 'ih'. C'est a dire lorsque le groupe va tres mal, que les druides sont interrupt...enfin tu dois comprendre ce que je veux dire .
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Ou théu qui joue bien peut être :x
Théu ou autre d'ailleurs....

De toute facon en défense de keep, t'as beau être placé comme tu veux sans MoC tu cast pas quand les ennemis rush.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés