RA pour drood 7L1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cocco
non mais lyllie joue son magot + son drood dans la plupart du tps
donc ID3 indispensable
apres etant donner que t enchant tu pourai pe prendre boad 3 sur l enchant et bof 3 sur le drood comme ca tu claque celui ki faut selon les ocase ?

avec id 3 tu devrai pouvoir tenir pas mal de tps comme ca
spa mon druid , renseigne toi avant de flamm

je duo avec une banshée , donc on a deja l'ablatif , et un barde qui va pas tarde a inc

@ l'aigri que je doit farm
J'ai du mal pour ID3... 15 pts de RA pour juste 1000 pvs en plus?
Le rapport gain/dépense me parait déséquilibré, surtout vu tout ce qu'on peut prendre à côté d'utile chez les RA du druide.

Je dirais bien au TL de demander de mettre ID3 à 3500 ou 4000 pvs
Citation :
Publié par Lyllies
spa mon druid , renseigne toi avant de flamm

je duo avec une banshée , donc on a deja l'ablatif , et un barde qui va pas tarde a inc

@ l'aigri que je doit farm
ben ca arrive que tu joue les 2 donc
( je flamme pas du tt )
Irez 3
ID 2
SCM2
Dex 3

Bon ok ça fait 8L

Je trouve pas purge franchement utile, il y a toujours moyen d'eviter les mez avec un bon split et un bon placement ou une bt mez

PS: Cocco je vais porter plainte pour plagia d'avatar, c'est proprement scandaleux ! Bizoo

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90

SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
ID ça se ne vide pas tout d'un coup ? sinon ça sert a quoi davoir id3 si ça down sur un mago a 1400pv+ ?
Publié par Mysen
Irez 3
ID 2
SCM2
Dex 3

Bon ok ça fait 8L

Je trouve pas purge franchement utile, il y a toujours moyen d'eviter les mez avec un bon split et un bon placement ou une bt mez

PS: Cocco je vais porter plainte pour plagia d'avatar, c'est proprement scandaleux ! Bizoo
irez 3 c cher pour ce que c tout ca pour t 150 rp/rez
Citation :
Publié par Lyllies
oui et ?

@ sephi il commence a se vider des que tu a 75% de vie
ben je te dit les ra que je testerai ds ton cas mais on dirait que ca t interesse pas
Citation :
Publié par cocco
ben je te dit les ra que je testerai ds ton cas mais on dirait que ca t interesse pas
je gère très bien déjà les fg en plaine ~~

et vu que je vais duo avec 2 autre magos , barde , dont une banshée , boad me sert un peux rien
Citation :
Publié par Lyllies
je gère très bien déjà les fg en plaine ~~

et vu que je vais duo avec 2 autre magos , barde , dont une banshée , boad me sert un peux rien

so cmt tu gere le grp deter 4 magot ? need savoir
Je ne vois personne parler de BOF... Mais franchement BOF 3 c'est géant, peut être même meilleur que ID je trouve.. Tout le monde parle de ID, perso j'aime pas trop, ça peut aider oui, mais en général ça se vide alors que les soins auraient suffit, mais le fait que la réserve se vide dès que la vie descend en dessous de 75% ça va vite

Citation :
Publié par ~Fifine~
Je ne vois personne parler de BOF... Mais franchement BOF 3 c'est géant, peut être même meilleur que ID je trouve.. Tout le monde parle de ID, perso j'aime pas trop, ça peut aider oui, mais en général ça se vide alors que les soins auraient suffit, mais le fait que la réserve se vide dès que la vie descend en dessous de 75% ça va vite

id c bien face a tous les type de grp en face
bof seulement face au grp tank ( 1.76 ? )
g les 2 et qud c grp tank ben si pas agro shear buff a fond y a que ca a faire
Citation :
Publié par ~Fifine~
Tu devrai essayer d'utiliser ID comme une sorte de IH au lieu d'une "réserve de vie" qui là bien y aura une partie de la réserve qui auraient pu être économiser.

Sinon pour purge1 ou 2, je dirais ça dépend du serveur... si tu te prends souvent des stuns physiques ou que c'est réellement gênant alors hésites pas à prendre purge2. Dans mon groupe un druide a purge1 et l'autre purge2 question de point de vue, mais bon comme t'es hib spa comme si tu subissais le stun à gogo (mago stun baseline, stun sur quasi tous les tank).
Citation :
Publié par kYo|Fye
Tu devrai essayer d'utiliser ID comme une sorte de IH au lieu d'une "réserve de vie" qui là bien y aura une partie de la réserve qui auraient pu être économiser.

Sinon pour purge1 ou 2, je dirais ça dépend du serveur... si tu te prends souvent des stuns physiques ou que c'est réellement gênant alors hésites pas à prendre purge2. Dans mon groupe un druide a purge1 et l'autre purge2 question de point de vue, mais bon comme t'es hib spa comme si tu subissais le stun à gogo (mago stun baseline, stun sur quasi tous les tank).
c mieu d l use comme reserve elle a souvent repop apres qu elle soit vider :d
Citation :
Publié par Galipette / Lin
le mieux c'est quand meme d'avoir un Druide avec ID3 et l'autre avec Bof3, vu le nombre de group Tank BoF, sauve mon group d'une assist sans probleme

BoF n'est vraiment pas a négliger.
Integrer une ra lvl3 dans une template 7L c tendu alor si c pas indispensable on atend d'etre plus hau rang ^^
Citation :
Publié par Bliiss
Integrer une ra lvl3 dans une template 7L c tendu alor si c pas indispensable on atend d'etre plus hau rang ^^
mais le druide a tellement de ra que les templates ca change d'un druide à l'autre
et perso ca sert pas bcp de demander quoi prendre vu que même au 12L t en a pas assez de point pour avoir tt ce que tu veux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés