bonjour un nouveau parle

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tout le monde alors je suis nouveau ds ce monde mais je me demandais quel server choisir (si server a choisir ) (j install le jeu donc je saispas) et aussi quel classe faire pour bien debuter et s amuser des le debut

ou peu etre avoir de l aide in game
Coté serveurs:

Storms, serveur francophone
Mistmoore, serveur anglophone avec pas mal de francos (les pas sectaires )
Le troisième je sais plus, mais bon

Question classe: tout dépends de ce que tu veux comme style de jeu, après c'est toi que ça concerne ...
Toutes les classes sont amusantes des le debut, apres comme dit Lenax, tout depends quel type de jeu tu recherches : Grosse armure, armes, magie, soin... Cela depends vraiment de toi en effet.

PS : pense à mettre quelques virgules et autres points dans tes posts, c'est plus agréable à lire
Citation :
Publié par aspit
il est clair que j'ai souvent du mal à faire la traduction sms->français (langage sms des joueurs précisons)

Oui c'est surtout ça le problème, mais c'est moins représenté depuis quelques mois
Voila, façon si tu souhaites un server français c'est Storm quand a la traduction est elle correcte quand elle est faite mais encore très incomplète et donc ça permet au ptis ouinouins d'avoir des truc à raconter ^^

La communauté est très sympas et assez mature ^^

Voili
Bienvenu à toi sur Norrath.

Comme le dit si bien Nyrvana c'est la communauté l'essentiel, de plus si tu es comme moi pas très doué en anglais autant interagir avec des français, c'est plus simple .

Soit, la traduction laisse à désirer mais elle est en progrès....

Et puis si il y a un serveur français autant y aller, donc moi je te conseil vivement Storm aussi.

Pour les classes elles ont toute leur charme propre.
merci pour toutes vos reponse, mais quelqu un pourais t il m aider in game.J ai bcp de probleme a trouver des quete (suis mage lvl 6) a queynos
Tous d'abord bienvenue,

Moi aussi je (re)découvre le jeu.

Pour les quêtes à Qeynos , il te faudra parler à chaque npc que tu croiseras (certain même t'interpellerons).

Fait sa dans chaque zone de Qeynos une fois ta quête de citoyen termine et tu verras qu'il y à beaucoup de quêtes.
Déjà part du principe qu'un pnj qui t'adresse la parole quand tu passe près de lui est un pnj qui doit avoir une quête que tu peux faire.
Ce n'est pas le cas de toutes les pipelettes mais dans les 3/4 des cas tu verras que c'est effectivement le cas.
Une guilde?
Y'en a tellement que c'est bien le diable si personne ne veut de toi....
T'es plutôt quoi comme profil de joueur? Nolife? Roleplayer? Casual? Roxxor pwner? etc...

Des guildes y'en a plus que de profils de joueurs, dis déjà quel type de joueur tu es et les guildes ayant ton style de profil se feront sans doute connaître.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés