Estimation Kelinobranche

Partager Rechercher
Pourquoi pas ?

25 tranches de tronknyde
25 ormes
20 ébènes
4 diamants
4 saphirs
4 tranches magiques de tronknyde
1 ambre ancestrale
1 bois envoûté

Voilà, voilà, et encore merci à ma guilde et à tous mes amis pour leur aide précieuse (oui je sais je me répète mais ça me fait plaisir).
superbe bâton, mais à part les tranches magiques, le reste de la recette n'est pas très difficile je trouve....

Toujours est-il que les carac sont bien puissantes, surtout pour un sadi effectivement, je l'estimerais donc aux alentours de 2M

Sarge-de-Luob

Coucou!

Dis Kelin ça fait un p'tit moment que j'essaye de te joindre pour l'essayer ton baton.

Je ne donnerais pas d'estimations, parce qu'il est un peu spécial et très peu de monde peut le porter et encore moins en aurait l'utilité *sifflote*

Je voudrais voir déja la différence de dommages avec le mien mais, je sais qu'en pvp le mien reste un must pour un bon bout de temps ^^'

Mais pour les boss ou on fini toujours au CaC malheureusement, ça serait marrant peut etre.

Je voulais tester avec un équipement top mais les Farle me saoul et cette barbe veut pas tomber, bref je raconte ma vie lol, Bip moi je voudrais le tester ^^'

Et on discutera peut etre si il me plait ^^'
Citation :
Publié par Kelin la Feca
Pour l'instant j'ai surtout demandé une estimation, car je ne sais pas si je vais le vendre ou pas.
Quand à te le faire essayer....me faudrait de sérieuses garanties.
le pere zou est p'te un vieux ronchon mais c loin d'etre un voleur
Je n'ai absolument pas dit que c'était un voleur, mais je ne le connais pas tout simplement à part de nom.

Je ne pense pas que vous confieriez un objet auquel vous tenez à quelqu'un que vous ne connaissez pas.

Alors je pense que Zoudoul sera assez grand pour voir avec moi directement s'il y a moyen de s'entendre.

N'oublions pas que ceci est un post d'estimations, merci.
Citation :
Publié par Kelin la Feca
Pour l'instant j'ai surtout demandé une estimation, car je ne sais pas si je vais le vendre ou pas.
Quand à te le faire essayer....me faudrait de sérieuses garanties.
Lol? J'espere que c'est une blague, moi je t'ais fais confiance pour le craft de ma Racine Hagogue, je ne te connaissais pas avant.

Je vois pas quel interet j'aurais à voler quoique ce soit, surtout que je traine souvent sur les forums ça se saurait vite, tu me connais peut etre pas plus que ça mais bon je n'aurais vraiment rien à gagner à voler ce baton (entre nous l'achat de se baton se verrait à peine sur mon compte en bank alors)

Enfin si ça t'amuse garde le baton en bank pour faire joli mais bon ça serait bien dommage.

Bref, oui j'suis vexé qu'on pense ça de moi et vu que si tu décidais de le vendre le fait est que je serais peut etre le seul acheteur alors je ne sais pas si cela serait pas plus intéressant pour moi d'en crafter un s'il m'est utile, m'enfin tu veux pas le preter c'est ton droit hein, perso j'aurais une arme à mon nom la 1iere chose que je ferais c'est le faire tester pour voir ce qu'il a dans le ventre, tu ne dois pas etre du genre guerriere non plus, sort un peu de l'atelier.

Allez, sans rancunes.

(merci aux messages zentils de ceux que je connais ^^)
Miam, moi perso je bave Quand (si ^^) tu l'essaie Zoudoul tu pourra m'dire quoi steuplaiiiit Me fait trop envie ce baton. Et je profite de ce message pour pour demander plus d'info sur la Racine Hagogue car je trouve nulle part les caractéristiques de ce baton dont on me parle temps. Et si quelqu'un à déjà vu les caractéristiques de la Racine Cinati ça serait chouette ^^ Je rajoute aussi le Marie Aigue. Me faut un but pour l'xp et le Kelinobranche est un chouilla trop loin en lvl pour y rêver vraiment pour l'instant

Sedna amoureuse des nouveaux bâtons.

Bisous les moules et bravo à Kelin pour son bâton que j'estime hors de prix tellement il est zoli
A vue d'oeil, sans trop réflechir, je dirais autour de 2.5 millions, grosso modo.

Et ca bâton m'intéresse, mais je ne pourrais confirmer qu'après essai.

Merci.
J'estime ce baton a 3M.J'ai fait un test avec un calculateur de dégats, avec 500 en force, et juste le +6 dégats en bonus dommages,et en comptant une maitrise lvl 5. ( a mon avis zoudoul a + de 500 en force mais bon.)

Je tombe sur 186 à 347 pour 4 pa et 36 à 72 volé.

Enorme donc.
Citation :
Publié par akiradu63
J'estime ce baton a 3M.J'ai fait un test avec un calculateur de dégats, avec 500 en force, et juste le +6 dégats en bonus dommages,et en comptant une maitrise lvl 5. ( a mon avis zoudoul a + de 500 en force mais bon.)

Je tombe sur 186 à 347 pour 4 pa et 36 à 72 volé.

Enorme donc.
Avec mon futur équipement 560 force et +3x dom ça risque d'etre cool, mes calculs ressemblait à ça chouette

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés