Vente respec all

Partager Rechercher
Pour ce prix c est les 2 ==> 20pp sinon mdr le prix t es un voleur

sur alb c est aller vers 5pp et encore on en déniche a moins cher et une realm maintenant avec vdd ba 3pp c est chero

Bon aller kissou

C est beau de rêver

La Meha
hihi venez jouer sur hib ys les prix des all ce n'est pas 5 pp mais plutôt entre 10 et 20 suivant l'offre et la demande, bon le dragon hib est pas forcémment le plus facile a tuer aussi............
Citation :
Publié par protau
hihi venez jouer sur hib ys les prix des all ce n'est pas 5 pp mais plutôt entre 10 et 20 suivant l'offre et la demande, bon le dragon hib est pas forcémment le plus facile a tuer aussi............
En effet j'ai acheté une respect all sur mid.carnac pour 3PP
J'ai vu hier soir sur housing des respect all jusqu'à 30PP ... Faut arrête de faire de la merde sérieux.
C'est comme les capes de plumes à 10PP ca prend 5min à loot et c'est une cape de merde.

HF.
<Aigri mod off>
les respec realm c'est 1 a 2 pp ...
les respec all c'est 2 a 5 pp ...

m'enfin bref , si il le vend a ce prix la , c'est qu'il y a des gens assez bete pour les acheter ^^
Citation :
Publié par Alec
les respec realm c'est 1 a 2 pp ...
les respec all c'est 2 a 5 pp ...

m'enfin bref , si il le vend a ce prix la , c'est qu'il y a des gens assez bete pour les acheter ^^
Des gens ou des pigeons ?

HF.
Citation :
Publié par Rishnu PowerRanger
nan mais hib c le royaume du pve et tt les autres royaumes hallucinent sur les prix

les RA c 500po hein on en a drop 3 en 1h a vdd

la meuf en avatar pou doper les ventes mdr aussi
Bah moi je les donne les respe ra, 40 en stock c'est trop je dis ;-).
Les respe all c'est plus hcaud quand meme mais bon ca va quand meme, on trouve à un prix raisonable (et raisonable ce n'est pas 20pp ca c'est sur).
Citation :
Publié par protau
MDR quand je vois ce message! Ya pas si longtemps que ca j'organisais des sorties on allait owned le drak tout les jours ( facon animiste bien entendu), on en avait ramené telement de respec all que les gens les prenaient pas au dessus de 4pp l unité ! Ca prenait 30 minute max a chaque sorti pour allez owned le drak le plus chiant ct la distrib !
Voila

++
stop flam pour moi les items n'ont que la valeur que l'on est prêt a y mettre, derniérement j'ai acheté un Bence 3 12P et j'ai vendu un full book Bence 5 P.

Oui le mec a mis les items a un prix elevé si il trouve preneur a ce prix GG a lui, même si c'est vrai que le fait de crée un compte pour ça c'est un peu limite "je m'assume pas"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés