Mid vi mais ou ????

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dyli/Anthyllis
faut arrêter la bierre

Citation :
Publié par Micosette / Garlic
Mdr dsl de pourrir le post mais bon:

J'adore les gens qui attaquent les autres en les traitant alors qu'ils sont pas foutu de lire le post en entier, alors avant de traiter les autres de con, lis le post, et si tu n'admet pas de te faire traiter de con a ton tour ne nous traite pas de con, c'est aussi simple que ca ( enfin ptet pas pour toi ptet, apparement, en tout cas c'est tout ce que ton post montre )

Sur ce a + gros gus

Ca marche bien ton truc
Ys fu en surnombre .... ya 1ans (et vi sa passe vite).... moi je diré pour free level broc mid et si tu ve te faire rasé par des alb ou hib (mé ke tu 2shoot o 50seulon la classe biensur ^^) vien sur ys
Oui , mais bon , si plus personne viens sur Mid Broc ( parce que les joueurs anciens dissuadent les nouveaux) , ca arrangera pas la situation de nos midoux a nous . .

Arretez avec vos préjugés . Je ne connais pas trés bien mid broc ( Forcément je suis dans le royaume d'en face a Camelot ) . Mais je sais au moins une chose : ce sont eux qui ont le plus besoins de nouveaux volontaires , pour repeupler leur royaume .
Ce n'est pas une partie de plaisir de monter un perso la bas ( selon les rumeurs ) , mais pour les gens motivés c'est un challenge a relever .

Donc si tu veux vraiment aider va sur Mid Broc .
Je suis sur Mid/ys depuis presque 4 ans , de dire que mid est en surnombre .... je rigole ( toute facon ya a bien des rigolo ici )......

quand je finit le boulot de soir et que j arrive de nuit et me connect ..... qu est-ce que je voit ? 30 alb a 4:30 am qui tente de prendre un fort de mid et genre 10 mids qui defendent.....

c est ca etre en surpopu ?

Tu repassera mec

Y aura tjrs la contine : 20 alb voit 2 mid
on se cache on est que 20
ca me chie dans le bid
j aurais pas du boire de vin

Franchement repost ici me fait fait mal au coeur car on ne fait que se faire blaster , mais pour redire au messieurs les pretentieux qui blast tjrs les posts..

Honnetement trouver kk chose d interessant tant qua dire des conneries.........

( attend le prochain membre des connards )
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Alexandre Le grand
( attend le prochain membre des connards )
Mais aimez vous bon sang

On est pas là pour se tirer dessus mais pour répondre à une question, perso j'ai inc Mid/Bro il y a peu c'est pas très facile mais si tu peux relever le challenge (free level tous les 2 jours ca aide c'est sur) alors tu ne pourras que t'amuser !

Et si tu y cherches une guilde sympa mp moi je t'en recommanderai une super chouette

Stop se tirer dessus, on parle d'un jeu fait pour s'amuser !
bah mid YS, sa depend des fois , mais il arrive a avoir du monde parfois. (pendant 2-3mois, on en voyait pas du tout et la depuis 2semaines )

Hier soir, y'avais 2 fois 1FG qui se balladais + un bus d'une trentaine de mid avec aucune opposition en face qui bouffait tous les groupes alb un par un.

Mid en surpopulation sur YS, p'etre pas, mais equivalente a albion quand il se mobilise et vu qu'il se regroupe, il ecrase tout en plaine pour le moment.
Citation :
Publié par Tholane
Kikoo tlm je voudrai bien rerole un bog sur mid mais quel serveur ys ou bro (pas oca j'ai mon main sur hib) un serveur ou mid est en bon nombre et ce démerde bien ^^ mici de vos future réponses ?
Pour répondre à ta question, sur Y's...

Maintenant, si tu préfères faire dans le social et aider des Midoux en détresse en remontant leur population, p'têt Broc.
Citation :
Publié par ratm-etharion
bah mid YS, sa depend des fois , mais il arrive a avoir du monde parfois. (pendant 2-3mois, on en voyait pas du tout et la depuis 2semaines )

Hier soir, y'avais 2 fois 1FG qui se balladais + un bus d'une trentaine de mid avec aucune opposition en face qui bouffait tous les groupes alb un par un.

Mid en surpopulation sur YS, p'etre pas, mais equivalente a albion quand il se mobilise et vu qu'il se regroupe, il ecrase tout en plaine pour le moment.
Non.

Sur Ys les chiffres c'est ( à quelque % pres ) Alb 40% Mid et Hib 30% ...

Maintenant que beaucoup de Mid Ys soient en RvR, ça c'est vrai
Citation :
Publié par Tholane
Kikoo tlm je voudrai bien rerole un bog sur mid mais quel serveur ys ou bro (pas oca j'ai mon main sur hib) un serveur ou mid est en bon nombre et ce démerde bien ^^ mici de vos future réponses ?
ça vous choque pas le mec qui veut reroll sur un realm mais sur le serveur ou ledit realm est le meilleur? Faut pas déconner on va pas aller reroll chez des mid en sous nombre écrasés par la masse hib....

on sdemande pq les gens vont sur hib quand ils reroll orca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés