Rencontre IG puis IRL

Répondre
Partager Rechercher
"toi et moi ont est pareil on ne peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors sur un malentendu ca peu marcher, fait comme moi dis toi que tu n'as aucune chances, vas y fonces" JCD
Je sortais déjà avec mon troll quand on a commencé daoc mais ce jeu m'a fait faire plein de recontres amicales et c'est tout aussi génial

Et effectivement le fait de se taper des délires dans un jeu et de les poursuivre irl avec certains c'est exactement le contre exemple du mythe anti-social des mmo
[COLOR=Black]
Citation :
Publié par Speedcoeur Song
Quel est l'age moyen des couples qui se forment, tel est la question !

De plus, y-a t-ils plus de femmes (filles) sur alb,hib ou mid

voilà les 2 questions qui subsistent !
Hommes 11 ans, femme 50 ans

Sithas
Citation :
Publié par Spnz
çà fait plus de 2 ans qu'on est ensemble grâce à daoc
Avec Laru y a aucun challenge aussi

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Eudemonia // Weyline
L'avantage avec Daoc c que qd tu es une bombe (comme moi ou Llain) si un mec s'intéresse a toi c pas pour ton physique puisqu'il te voit pas...

Sinon, la plupart des rencontres que g faites sur Daoc étaient surtt au départ pleines d'amitié et le temps faisant les esprits se rapprochent =)
toi ( si nana il y a) tu es une femme barbargourde
Citation :
Publié par XaNz
Moi je vis une heureuse histoire d'amour avec Arnot depuis 3ans, tout va pour le mieux entre nous deux, nous avons su fusionner notre esprit pour vivre en paix.
olol
Citation :
Publié par dervic
Rencontré a une IRL ya plus d'un an, revu a un autre ya un an ou on a discuté toute la nuit et ou on a faillit faire crak boum huu
Puis on s'est revu 6 mois plus tard et on est toujours ensemble a l'heure actuelle

On va dire que je suis chanceux , j'ai rencontrer 2 copine sur DAOC sans vraiment leur avoir parler IG ^^ C'est ma classe IRL qui a tout fait
Tu es surtout chanceux qu'elle soit encore avec toi quand elle lit ce genre de post, donc malgré ton manque total de tact ...
J'ai rencontré mon chéri il ya deux ans et demi via daoc moi aussi, et aussitôt rencontré, aussitôt emmenagé ensemble, coup de foudre quoi
Après des hauts et des bas comme dans tous couples, nous voici installé maintenant dans une belle maison prête à accueillir notre bébé@daoc qui inc en mars !

vive daoc quoi =)

cependant, gaffe aux rencontres bizarres, il ya des types trèèèèès louches qui vénèrent les nanas qui jouent à daoc et deviennent un poil encombrants
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés