Rencontre IG puis IRL

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir s'il y'avait d'autres gens comme moi qui avait rencontré leur copine/copain actuel sur daoc?
Moi c'est mon cas et depuis c'est le grand amour ^^ bref je trouve ça très original
et donc est ce que c'est le cas pour d'autres?

Daoc nouveau club de rencontre lol

edit: si c'est le cas ça serait bien d'expliquer comment cela s'est passé !

Pour ma part , on s'est rencontré en pexant dans un donjon , elle etait guerisseuse et toute seul et moi j'etais skald et je cherchais un grp ! le feeling est bien passé , on a echangé nos emails et cie , puis on au fur et à mesure on s'est donné rdv irl et c'était le coup de foudre
té ça me rappelle sur t4c une big moustachue rencontrée à une irl arf la surprise enfin c t ya 5ans ça ^^ depuis qques rencontres irl qui se sont bien passés
je lance la 2ème partie du thread, comment vs faites pour les garder qd elles sont un peu loin ? vous chamboulez votre life ou bien ?
Citation :
Publié par Havale
té ça me rappelle sur t4c une big moustachue rencontrée à une irl arf la surprise enfin c t ya 5ans ça ^^ depuis qques rencontres irl qui se sont bien passés
je lance la 2ème partie du thread, comment vs faites pour les garder qd elles sont un peu loin ? vous chamboulez votre life ou bien ?
deja je vais chez le coiffeur
[edit] non rien en fait osef

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Publié par Havale

On essaie de se voir aussi souvent que possible, mais 3h de train c est pas toujours fastoche à placer et financer.
Citation :
Publié par Jaarkh - Kakihara
oui moi aussi , j'en suis très content , elle est un peu barbue irl , un peu forte mais je l'aime
suzekh ?
Citation :
Publié par theaereitid
Citation:
Posté par Mimi/Barbebrune
3h de train c est pas toujours fastoche à placer et financer.

Ah bon, mais en Amour tu compte toi ?

dommage .....
ben si t'a pas les sous... et apres il pourra pas payer son abo daoc so, plus la voir IG
Moi c'est un peu l'inverse , je jouais depuis quelques mois avec un gars à t4c sserveur Apocalyps et un beau jours j'ai su que se gars avec qui je jouais ig était mon meilleur pote irl lui non plus ne le savais pas ca nous a fait plaisir à tout les deux mais ca n'a quasiment rien changé , on a continuer a PK au sous sol LH ou au pont gob les nb comme des porcs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés