video de je solote avec 6 persos

Répondre
Partager Rechercher
je cherche les videos de la team weezy ou un nom dans le genre (pas trouvé sur google)
d'un mec qui joue avec 5-6 account en meme temps des thaumas glace + pilier volcanique and co , merci d'avance .
Citation :
Publié par Demence
il n'empeche comment il fait?

sinon je vois tjs un truc ki en ae ki tourne (rouge) c un stun ?? meme qu'apres c du OS ...
La Ra Réveil du volcan c'est une mine
Citation :
Publié par Sphere / Saccage
si javais gagner au loto je ferait surement pareil que lui

le prix des compte et les ordi j'imagine meme pas
je préfére me payer un palace et des beau voyage qu'un set de pc sous un papier teint moisi avec 6accounts... un 2ie compte et un 2ieme pc ca par contre...
Citation :
Publié par Demiluri DemiDieu
je préfére me payer un palace et des beau voyage qu'un set de pc sous un papier teint moisi avec 6accounts... un 2ie compte et un 2ieme pc ca par contre...
Chacun son truc, si le trip de se mec c'est ça bah t'en mieux pour lui.
Citation :
Publié par Ediliwen†Agrorekith†
s'ailleur la team Weezy on la voit se faire poutrer ds differente video suffit d'Ae DD le tas et sa tombe vite sinon il arrive o cac bein tu souffre 6pbaoe d'un coup ouille...
SOS + MOC + PBAE t'a pas trop le temps de dd je crois :x
Sinon 60 Euro/mois
Citation :
Publié par Vanelis
SOS + MOC + PBAE t'a pas trop le temps de dd je crois :x
Sinon 60 Euro/mois
Ba tu mezz, tu dégomme le lead, tu ae les thauma et voila.

Il utilise un clavier pour son menes, et un autre pour ses thauma, donc il peut pas destick les thauma facilement, pas super dur a gérer.
Suffit de pas rush dessus pour pas se prendre les mines et les pbaoe.
y'a un mec sur mid qui faisait la meme chose avec des pretres de hel ,

Sinon pour le alb la, si j'étais a la place du mec la je revendrai au moins un pc pour me payer un vrai papier peint , là ça le fait pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés