Un cadeaux pour mes 18 ans.

Fil fermé
Partager Rechercher
J'vais pas tarder à avoir 18ans (olol post-Kévin²²²²²), et j'ai aucune idée du cadeaux qu'on pourrait m'offrir (rofl égoisme§§§).

De l'argent ? Pourquoi faire, le dépenser inutilement, non.
Une voiture ? J'ai déjà
Un bijoux ? Oui mais quoi ?

Aidez moi ! J'aimerais un truc qui si possible durerais le plus longtemps possible, un investissement durable (non pas des actions)

Citation :
Publié par Nerggal/HxC
Un bijoux ? Oui mais quoi ?
Non.

Je t'autorise une montre tout au plus, mais ne vas pas faire le kéké avec des anneaux de pouce hideux, des gourmettes affreuses, ou autres bling bling de merde.
Le comble de l'erreur de la nature étant le petit piercing à l'oreille playboy. ( )

A mort.
Faut que ça reste dans les limites du raisonable aussi quoi !

(j'ai crus que tu allais répondre du skill à CS :s)

Pour les bijoux justement j'ai pas trouvé de truc potable, une corde c'est pas le meilleur moyen pour faire tu sais quoi mais c'est hors charte.
ce qui se fait couramment c une belle montre (mais à aiguille) après gourmette ou chaîne.
Mais je suis un peu d'accord avec Dark dans le fait que il y a chaînes et chaînes tout comme gourmettes et gourmettes. Ce que je veux dire, c'est qu'il y a plusieurs genres, grosseurs et tailles. En bref si tu veux faire le kéké tu prends tout en gros que ça pende jusqu'aux chevilles et c'est là où c'est ideu. Après il y a des choses plus fines qui se voient sans se voir. Par contre, mais c'est personnel, les boucles en diamant c'est naze je trouve. Au début c'était rare, et ça passait. Maintenant ça se fait de plus en plus et beaucoup en mettent alors que ca peut ne pas leur aller mais c'est juste pour être à la mode et suivre les idées des copains. Genre tu vois un groupe qui on tous les boucles en boîte, on pourrait les remplacer par les boules réfléchissantes .
Niveau bijou c'est à toi de voir ce qu'il te plait et là le mieux c'est de se balader et même essayer. Même te faire accompagner par un(e) ami(e), cela peut donner un avis extérieur.

Après, comme autres cadeaux, je ne peux te conseiller plus vu que je te connais pas. Mais réfléchis a tes hobbies, n'y a t il pas un cadeau qui te ferais plaisir ?
Citation :
Publié par Asgakorr
ce qui se fait couramment c une belle montre (mais à aiguille) après gourmette ou chaîne.
Mais je suis un peu d'accord avec Dark dans le fait que il y a chaînes et chaînes tout comme gourmettes et gourmettes. Ce que je veux dire, c'est qu'il y a plusieurs genres, grosseurs et tailles. En bref si tu veux faire le kéké tu prends tout en gros que ça pende jusqu'aux chevilles et c'est là où c'est ideu.
Je t'arrête tout de suite : une gourmette, quelle qu'en soit la taille, ça fait kéké et c'est moche.
Citation :
Publié par Nerggal/HxC
Aidez moi ! J'aimerais un truc qui si possible durerais le plus longtemps possible, un investissement durable (non pas des actions)

http://www.europeplusnet.info/IMG/jpg/pantheres-grises.jpg
achete un vieux, ca dure tres longtemps, et en plus c est l avenir

(prends le de préférence sevré et propre)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés