[Broc] Une nouvelle Dame

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui et un grand jour pour albion.

Malgré les persécutions de son ordinateur ( " Je freeze, j'ai destick, mon ordi ne va pas tenir..." ), et de ses enfants ( "Aie..., mes enfants me tirent les cheveux" "Re, désolé mon fils à appuyer sur la touche reset de mon ordi...") à moins que ce soit le contraire ( "Ah, c'est gore mon fils mange les croquettes du chien" ); j'ai l'honneur et la joie de vous annoncer que Dalyla a atteint le rang tant convoité de Dame Higlander.

Bravo à toi pour ce nouveau rang. Merci à toi pour ce duo de clerc et j'espère que ça continuera encore longtemps.

PS : Les jaloux ( gratz bus, plrp, campage de pont...), ce post ne s'adresse pas à vous.
Citation :
Publié par Adriamon
PS : Les jaloux ( gratz bus, plrp, campage de pont...), ce post ne s'adresse pas à vous.
GG quelqu'un mais qui ?
(JE vois pas pourquoi on ne devrais pas dire sa si c'est le cas mais je ne connais pas je dis pas
Citation :
Publié par Leagan Mac Graft
Quelque part si tu dis çà c'est que tu en es conscient
Restont dans l'optique du post et méttons un frein à la mauvaise ambiance.


( /macro leag10L /jol gratz add ! )
C'est un Gratz pour le rang et le temps de jeu passé, pas pour le skill ou la méthode pour rp hein ! Pas le peine donc de crier gg bus et co !

Donc GG pour le rang !
Bravo! Même si je connais pas personnellement, beaucoup de persévérance je suppose
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par Yuyu
C'est un Gratz pour le rang et le temps de jeu passé, pas pour le skill ou la méthode pour rp hein ! Pas le peine donc de crier gg bus et co !

Donc GG pour le rang !
de tte facon elle buss rarement voir jamais :x jayjay a notre dalyla
Bravo a toi Dalyla

stop freeze de tps en tps

Et merci pour le dalylive je connaissais pas

Encore un up dans cette ptite base de grp bien sympa qu'on as maintenant, pourvu que ca dure
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés