[vente/echange]luthuthu + toh'lo

 
Partager Rechercher
alors voila

la ceinture luthuthu:
+22intell
+29vita
+10%
+1po
reduit de 4
-27agi

le toh'lo:
-34agi
-1sagess
+1creature invoc
16 a 20 deg feu


je recherche des kamas / des materia mage bleu ou une potion tsunami /coquilles de dragoeuf saphir/oeuf de drageufs (blanc/noir/doré et saphir)

voila en esperant avoir de belles propositions!!!
slt tu veu le tolo a cb jen cherhce un depui lonten alor tu le a a cb di moi
si comme une personne qui ma contacté vous pensé qu'une luthuthu ne vaut pas plus que 50.000kama et apres devient desagreable et insultante quand je lui dit que cela vaut bien plus et dit que je prend les gens pour des c** en disant que j'ai des offres superieur, alors ne prennais surtout pas contact avec moi!!!!

voila ceci et un up et une demande car je joue a ce jeu pour me decontracter et m'amuser pas pour suporter la mauvaise humeur des autres !!!!
Bah cette personne c'est moi .

j'ai pas dit que la luthuthu vallait pas 50 000 kamas .
Mais elle est loin dans valoir 300 000 . Apres t'es pas d'accord c'est tout .
Tu surestime ta luthuthu / sous estime les objets que tu recherche bah voila sa m'enerve que t'essaye de me faire croire qu'une pauvre ecaille de croco val 20 000 kamas -_- .

De plus je t'ai pas insutlé , j'ai juste dit me prend pas pour un c** je sait que ca vaut pas autant , c'est tout ...

Ensuite il faut dire , je te demande a combien tu l'estime , tu me dit je sait pas propose .
Juste apres tu me dit que t'en veut au moins 250 000 kamas , bah alors tu sait ou tu sait pas ?

J'edit poru pas te faire un up gratuit , tu ma dit qu'on t'avait fait une offre à 250 000 et tu la vendu 225 000 ? 0_o
pour info j'ai vendu la luthuthu 225.000 kama et j'ai jamais dit que j'en voulais 300.000kama !!
je prefere pas repondre au provocations inutiles et superflu , mais je fais une precision sur les regles du marché quand quelqu'un fait une vente sans prix c'est au acheteur potentiel de faire une offre en mp meme normalement et pas a moi de dire un prix !!!!!!!!!!!!!!

le toh'lo est encore la un pti peu de temps car je reflechi a plusieurs offres actuelement meme si une se detache.

voila et merci .
Je suis intéréssé par la ceinture de Luthuthu, j'ai en posséssion 4 métarias mage bleue et quelques coquilles, si cela t'interesse contactes moi.

/w Anonymous

PS: désolé, j'ai pas vu que la ceinture a été vendue.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés