petit problème de quete

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je viens de commencer EQ (sur le serveur macintosh)
Je veux faire la quête d'armure des paladins.
J'ai réussi le premier élément "Truthbringers helm)
Par contre, pour le deuxieme, l'assemblage ne marche pas.
J'ai bien tout réunis dans le kit
1 Iron ore
1Rusty Mace
1 Orc prayer beads
1 red wine
Et quand je veux assembler, ça me dit que ça ne peut pas

J'ai du louper un truc
C'est bien sur EQ1, simplement, étant sur Macintosh, on à un serveur dédié car on ne peut pas jouer avec ceux qui sont sur Windows.

Pour mon problème, c'est bon, je viens de trouver.
Je suis retourner voir Edwardian Holyblade pour vérifier la recette et j'ai vu que en fait, il n'y a pas de Rusty Mace.
C'est donc la recette qu'il y a sur eqtraders.com qui est fausse.
sur eqtraders :
1 Brick of Crude Iron Ore
1 Rusty Mace
1 Orc Prayer Beads
1 Red Wine
quand on demande à Edwardian Holyblade :
1 Brick of Crude Iron Ore
1 Orc Prayer Beads
1 Red Wine
Comme quoi on en apprends tous les jours (rapport à la version macintosh), même si je ne vois pas pourquoi les serveurs seraient "incompatibles"...

Bienvenu parmi nous néanmoins, les joueurs d'eq1 se font rares de nos jours
Bienvenu parmi nous néanmoins, les joueurs d'eq1 se font rares de nos jours
Je sais pas sur vos serveurs mais sur celui ou je suis, c'est un peu désert
j'ai quand même rencontré un niv 60 qui m'a filer 2 items sympa.
Mais mon paladin niv 9 (5 jours de jeux) à encore du mal avec les jeunes kodiacs (me fait buter à chaque fois que j'en croise un) et il faut que je récupère un crane sur un orc centurion pour finir mon armure (pas facile tous seul)
Mais on va finir par y arriver.
J'ai fait pas mal de site pour trouver les quêtes à faire à bas niveaux mais je ne trouve pas grand chose (je suis à freeport et j'ai l'impression que à plus je m'éloigne, plus c'est facile de se faire buter)
C'est un peu le principe en effet. Demarrant à Freeport, tu seras en danger dans des zones comme East Commons, north ro, oasis, ou kithicor forest ou encore Nektulos. Le mieux c'est que tu te tapes les snakes et autres skelleton pret du tunnel qui mene à Nro dans West common (ou east me souviens jamais)

Befallen
est une zone sympa pour paladin des l'instant ou tu as un sort contre les undead egalement.

Le jeu étant assez désert, surtout sur Mac, rien d'etonnant, tu peux opter pour une classe solo si tu veux te faciliter la vie, comme Druid ou Necromancer. Un paladin en solo c'est pas le pied

Amuse toi bien en tout cas
Justement, je croyais d'après les differents sites que j'avais parcouru que le paladin, c'était le mieux en solo.
autrement, j'arrive quand même à buter un centurion, le problème, c'est que souvent j'ai 1 ou 2 Lion qui me tombe dessus pendant que je me le fait.
et je vais passer rapidement niv 10, mais c'est la que ça se complique si j'ai bien compris.
(aller rechercher le corp)
Le paladin peut soloter quand il a pas mal de mana, des sorts de soin et (top du top) son deepwater helm (si ils ont pas sortis mieux depuis). Mais avant ca, ca reste quand la classe boulet que personne ne voulait dans le groupe avant de 40-50...

Je me suis éclaté en tant que paladin, mais trouve toi un compagnon (genre druide ou shaman) pour te seconder et vous ferez une équipe du tonnerre (bard aussi pas mal avec paladin).
Bard tres bon en solo aussi quand on sait le jouer, mais palouf pas du tout non. Il n'est pas trop tard pour recommencer Essaye coté Qeynos, c'est plus facile je trouve, avec Blackburrow et la quete des gnolls fang on level tres vite
Oula Paladin meilleur soloteur ?

Je sais pas sur quel site tu as été, mais c'est tout sauf vrai
Je plussoie donc allègrement Lady.

Les seuls fois ou j'ai réellement pu soloter, c'etait vers le lvl 49 avec le deepwater helm à cote du spire de DL puis au lvl 59 à Karnor Castle.

Après c'est sur qu'au lvl 70 je solotais, mais pas des mobs de mon lvl.

Sinon, le choix solo : Druide, necro ou sorc (Sorc solo, c'est un poil long jusqu'au 20, pis après tu quad non stop jusqu'au 60 ^^).

Bard aussi très bon.

Et j'avoue que tu as bien du courage de commencer maintenant.
Quand je vois ce qu'il faut faire pour arriver au niveau high end aujourd'hui sur EQ1, je me dis que je pourrais jamais recommencer :/

[HS]
Quand on y pense c'est enorme le chemin parcouru par les guildes high end :
- Vox / Nagafen
- PoF / PoH
- Key VP + VP
- Kael / ToV
- Ssra key + VT key + VT
- Flags + EP + Time
- Kodtaz --> Tacvi
- OoM et CoA
- DoN

La vache, avec tout les timesinks qui vont bien :gasp:
[HS]

Llewn Atic, Paladin 70, Torvonnillous
Actuellement les grosses guildes font DoN+Tacvi+CoA et aussi king et queen de riftseekers et trial mpg quand elles ont le temps.

DoN, Tacvi et CoA ont des items a peu pret du meme niveau .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés