abidao

Dernières publications

RSS
13 July 2010 à 21:36 - Messages
tu m'as pris de vitesse, j'avais trouvé ce fil avant de partir au taff et je venais le relayer ;) espérons que le problème soit... Lire la suite
et bien non, c'est toujours pareil.... Lire la suite
10 July 2010 à 11:48 - Messages
J'ai exactement le même problème. Possible que ce soit un bug qui touche le client osX, ce qui ne serait pas étonnant vu que c... Lire la suite
12 October 2005 à 14:04 - Messages
ça commence à faire long.y pourrait au moins avoir une explication ou une heure de donné.... Lire la suite
le forum officiel est ré-ouvert, ça devrait plus tarder.... Lire la suite
ça ouvre petit à petit... Lire la suite
16 August 2005 à 21:01 - Messages
non, c'est Al'Kabor... Lire la suite
Je sais pas sur vos serveurs mais sur celui ou je suis, c'est un peu désert :(j'ai quand même rencontré un niv 60 qui m'a filer... Lire la suite
Justement, je croyais d'après les differents sites que j'avais parcouru que le paladin, c'était le mieux en solo.autrement, j'a... Lire la suite
14 August 2005 à 12:12 - Messages
c'est pas le nom du serveur, c'est le serveur pour les joueurs sur Mac (me souviens pas de son nom, vu que c'est pas compatible... Lire la suite
C'est bien sur EQ1, simplement, étant sur Macintosh, on à un serveur dédié car on ne peut pas jouer avec ceux qui sont sur Wind... Lire la suite
14 August 2005 à 10:24 - Discussion
Bonjour, je viens de commencer EQ (sur le serveur macintosh) Je veux faire la quête d'armure des paladins. J'ai réussi le pr... Lire la suite

Jeux

abidao joue à :

Aucun jeu pour le moment...

abidao n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

abidao n'a publié aucune critique de jeu.