Problêmes mails en série

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

j'ai un soucis avec mes mails dans Eve (client Mac OSX). Quand j'ouvre la boite pour consulter mes mails apparait un message me disant qu'il y a un soucis de cache ou que mon disque dur est plein, et que mes mails ne peuvent être affichés.

J'ai donc essayé d'effacer à plusieurs reprises le cache mais rien n'y fait, il me relance toujours le même message d'erreur, et oui, j'ai bien de la place sur mon HD (120 Go). Une idée quelqu'un ? Une réinstallation du client peut être ?
J'ai exactement le même problème.
Possible que ce soit un bug qui touche le client osX, ce qui ne serait pas étonnant vu que c'est un portage via Cider donc sans doute un problème d'autorisation ou de dossier dans l'arborescence de l'appli.
J'ai trifouiller dedans pendant 1 h pour essayer de trouver ou serait stocker ces messages mais pas évidents de chercher à l'aveugle .
tu m'as pris de vitesse, j'avais trouvé ce fil avant de partir au taff et je venais le relayer
espérons que le problème soit réglé.
2 semaines qu'ils sont au courant ça doit leur laisser assez de temps .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés