[Probleme] CT_raidtracker

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
il se trouve que je vien de telecharger CT_raidtracker il y a un bon moment deja et j'ai fait beaucoup de raid. jusque la rien d'embetant, mais il se trouve que ce mod permettrait de voir les objet looter les raid precedent et ainsi faire un genre historique mon probleme et que j'ai beau utiliser CT_raidtracker, quand j'ouvre le menu je ne peu pas voir les loot de mes ancien raid... (j'ai la version 1.2) comment fair ?

Merci d'avance
Un mod tel que celui là ce n'est ni plus ni moins que du collectage d'informations.
Impossible de voir les informations obtenue avant l'installation de ce mod, il vas pas inventer les objets =)

Si tu viens de l'installer, tu ne verras que les informations obtenues à partir du moment de son installation, pas avant.

(enfin tu t'exprimes assez mal, on sais pas si ça fait longtemps qu'il est installé ou non)
J'ai également le même problème CTraidtracker me liste bien les raid auxquels j'ai participer...

Le problème est que pendant le raid et a fortiori après le raid , je ne vois aucun loot dedans ....
arf ^^ anglais bien sur bon sinon ben ce que je voulais dire c'est que apres avoir installé le mod et fait plusieur raid en instance je ne pouvais pas voir les objet ^^
mais bon comme cest pour la version anglaise a++ gentil mod
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés