[Alterac] Lancement du champs de bataille à quelle fréquence ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je voulais savoir -en moyenne- combien de fois Alterac était lancé par semaine (jour?) sur votre serveur.

Personnellement, sur Kirin Tor, je pense que ça oscille autour des 3 fois par semaine (et jamais avant 21 heures). Ceci en raison de la supériorité numérique de l'Alliance. De plus, la Horde préfère apparement le goulet et quand ils vont à MC, on peut se brosser pour qu'Alterac ouvre.

Et chez vous ça se passe comment ?
Illidan 2 ou 3 parfois souvent 2, mais c'est d'un long a démarré souvent, c'est chiant, quelqu'un a une méthode pour y entré rapidement ?
Ou les trucs à ne pas faire.
Sur les Sentinelles, y en a eux seulement 3. Peut être un quatrième ce soir, mais comme y avait les deux derniers épisodes de Stargete, bah j'ai pas posé les pieds sur le serveurs.
Donc au mieux, une fois par semaine si on prend en compte seulement ces dernières semaines.
arf je veux pas te déprimer Aenelia mais ça risque pas de s'arranger de suite. En plus de notre raid MC, y'en a d'autres qui commencent à se monter côté horde, 2 pour être précis ^^
Citation :
Publié par Christobale
sur kael thas le premier ouvre vers 11h du matin , suivit d'une heure arpès par un 2 ème , et le soir il est pas rare de voir 3 alterac
Ces derniers temps c'est en baisse et il arrive qu'il n'y en ait qu'un seul toute la journée (à partir de 11h+). Et la tendance s'inverse, maitenant quand le BG ouvre au début c'est 30-35 horde vs 20 ally.
Y a un truc que j ai pas compris moi, je lance la file dattente en debut de soirée et je vais tuer quelques mobs ensuite au bout d une heure d attente je regarde par curiosité et je vois qu un Alterac s est lançé sans me proposer d y rentrer entre temps
Pourquoi me suis je fais doubler?
Une guilde entiere et complete pour alterac est passé devant c est ca ou y a une autre raison?
Bin il se peut que vous soyez déjà plus de 40 dans la file d'attente, mais faute d'adversaire, le BG n'ouvre pas. Une fois le le nombre d'adversaires requis atteint, le BG ouvre, avec les 40 premiers de la liste, les autres continuent d'attendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés