Alors j'essaierais être plus précis: tu met le sort de soin dans une case de sort, tu ne te reposes pas, mais ça te permet de mettre ton sort de soin dans la barre de raccourcis. Ensuite, tu vires ton sort de soin de la case sorts et tu mets les sorts que tu souhaites. De toute manière presque tous ses sorts peuvent être sacrifiés. Fais bien attention à leur placement: si tu as bien regardé tes cases sort forment une barre, les sorts sacrifiés le seront de droite vers la gauche (il me semble, mais il est possible que ce soit l'inverse, teste), donc tu places les sorts le plus importants dans les cases les plus éloignées de celles "sacrifiées"... logique.
Note bien qu'il n'est pas possible de sacrifier certains sorts: ceux auxquels le prêtre n'a pas droit normalement mais qu'il acquiert grâce à ses domaines de prêtre. Je ne sais pas si c'est voulu, mais j'ai noté lorsque je jouais un prêtre avec domaine de voyage il n'était pas possible de sacrifier les enchevêtrements par exemple. En revanche si ton domaine de prêtre te donne accès à certains sorts de prêtre mais plus tôt, je ne pense pas que ce problème se pose.
Voilà, j'espère avoir éclairé ta lanterne.
PS: pfeuh, à force de vouloir trop en dire on se fait griller...
|