Shadowbane

Dernières publications

RSS
22 January 2007 à 14:49 - Messages
Salut, Moi chez nous ça marchais avec le Z ( J'ai reconfigurer pour avoir le tab )... Lire la suite
16 November 2006 à 23:29 - Messages
Personne n'a d'idée ?? :confus:... Lire la suite
Good merci beaucoup, je m'aperçois que je me connectais pas de la bonne façon... Lire la suite
15 November 2006 à 16:01 - Discussion
Salutation a tous, Je me posais quelque petite question. Désolé s´il y a un post la dessus mais j´ai pas trouvé. 1- Lors de ... Lire la suite
2 September 2005 à 17:41 - Messages
Salutation, Question qui me tracasse. Si un paladin change d'alignement, il ne perd pas tous ces pouvoirs???. Si oui d'où l'at... Lire la suite
1 September 2005 à 17:56 - Messages
pourtant il a l'air différant des autres. On dirais un type en armure....... Lire la suite
1 September 2005 à 17:16 - Discussion
Salutation, Dans au chapitre 1, dans la prison au niv 2 il y a des cellules avec des prisonniers. Dans l'une des cellules (une d... Lire la suite
11 August 2005 à 20:49 - Messages
J'ai trouvé le problème pour ce qui est de leto, il faut ouvrir le fichier lists.leto.xml dans le répertoire de leto et le reno... Lire la suite
11 August 2005 à 20:26 - Messages
Est-on obligé d'avoir appris les sort de soin avant car moi je les vois pas dans ma liste de sort... A Icewind Dale on n'avais ... Lire la suite
:merci: merci je vais essayé ça... Lire la suite
11 August 2005 à 19:25 - Discussion
Cette question est vraiment simple.... mais bon. C'est la première fois que je joue un prêtre et je voulais savoir comment trans... Lire la suite
10 August 2005 à 18:49 - Messages
L'affaire c'est qu'il s'y sont. Si je garde les fichier.nwm (ceux renommé) dans le répertoire module je peux les jouer et mes m... Lire la suite
Donc la transition ne se fera pas.... y a t'il un moyen de remédié a ça... De plus le domains.2da et race_feat_Drow.2da fon... Lire la suite

Jeux

Shadowbane joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shadowbane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shadowbane n'a publié aucune critique de jeu.