Problème hak avec aurora

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu sur un autre forum cette marche à suivre pour édité les modules originaux de Nwn.

Tu commences donc par aller dans le répertoire nwm de NwN et tu copies les fichiers <nom_de_fichier>.nwm que tu veux modifier.
Tu les colles dans le répertoire modules de NwN et tu les renommes <nom_de_fichier>.mod.
Tu les ouvres avec Aurora (et pas le lanceur du jeu).
Tu vas dans Editer>Propriétés du modules Onglet "Contenu personnalisé" et tu appelles les haks que tu souhaites ajouter.
Tu sauvegardes, tu quittes.
Tu renommes les fichiers en question en <nom_du_fichier>.nwm
Tu les copies dans le répertoire nwm
(Et j'espère que tu as pris soin de sauvegarder ailleurs les originaux)
Tu lances le jeu et c'est bon.

Le problème est qu'une fois les modules sauvegardé et renomé en .nwm, j'ouvre un nouvelle partie et un message me dit que le module est corrompu. Est-ce que cette marche a suivre est correcte ou bien y a t'il un autre moyen d'y intégré mon hak.
Mon hak ne contien que racialtype.2da, domains.2da et le 2da des dons raciaux. Il me sert a ajouté les races Drow et Tieffelin.
J'avais essayé il y a pas mal de temps et j'avais eu le même problème que toi. A l'époque, je n'avais trouvé aucune solution à ce problème en passant par hakpack.
Maintenant, vu qu'il n'y a que des 2da dans ton hakpack, tu peux essayer en les plaçant dans l'override. A la limite, je dirai même "tu dois" parce que si tu veux qu'ils soient pris en compte à la création de personnage, il faut les placer dans l'override, le hakpack ne suffisant pas (exemple : avoir des têtes personnalisées dans un hakpack ne permet pas de les utiliser pour créer son personnage, il faut les mettre aussi dans l'override).
L'affaire c'est qu'il s'y sont. Si je garde les fichier.nwm (ceux renommé) dans le répertoire module je peux les jouer et mes modification y sont. C'est quand je les remet dans le répertoire nwm qu'il plante. Ce qui m'amène a une autre question, si je joue l'expansion underdark a partir du répertoire module, est-ce que la transition va s'effectuer en les chapitre
Donc la transition ne se fera pas.... y a t'il un moyen de remédié a ça...

De plus le domains.2da et race_feat_Drow.2da fonctionnent eux, les dons s'affichent et la modification au domaine est la. C'est celui du racialtype.2da qui marche pas. Pourtant le tout marche avec Character Creator. C'est comme si il ne prenais pas le fichier racialtype dans override. Aussi dans leto non plus je ne vois pas ma nouvelle race.

J'ai trouvé le problème pour ce qui est de leto, il faut ouvrir le fichier lists.leto.xml dans le répertoire de leto et le renommé en txt. Ensuite il faux ajouté la nouvelle race que l'on a mis dans notre fichier racialtype.2da au même numéro. Enregistrer et renommé en xml. Voila votre nouvelle race apparaitra dans leto.
Par contre ça ne règle pas le problème dans les module originaux.... encore le c'est du au fait qu'il ne prend pas en considération le fichier tlk dans le répertoire tlk. Et la je suis perdu vue les problèmes cité plus haut....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés