Question: Mort du PJ, Save en Multi, ...

Répondre
Partager Rechercher
Salutation a tous,
Je me posais quelque petite question. Désolé s´il y a un post la dessus mais j´ai pas trouvé.

1- Lors de la mort d´un PJ ou même d´un PNJ j´ai remarqué qu´on se subissait pas de perte de niv ou autre pénalité si on ressuscitait. Est-ce normal ou j´ai mal vu?

2-Quand on joue en multi joueur, Il y a-t-il un moyen de faire disparaître une ( ou même les deux ) fenêtre que l´on voit en bas a gauche. Car elles sont énormes et gêne la vision?

3-Lorsqu’on joue en multi, y a-t-il un moyen de sauvegardé la game a l’intérieur de celle-ci, sans entre obliger de retourné dans le gestionnaire du serveur. Ex : J’ai crée un serveur « X » moi et un de mes chum on se connecte dessus pour jouer le module solo mais a deux, je remarque que je doit sortir du jeu ( alt-tab ) pour sauvegardé la game.

merci
1- Il n'y a pas de malus à la mort, en tout cas pas dans la campagne solo, mais en multijoueurs, on doit pouvoir en trifouillant dans la console mettre un malus.

2-Aucune idée mais je crois me souvenir que l'on peut réduire la fênetre de chat, il y a une fleche en bas de la fênetre ( mais je suis pas sur )

3-Euh... la j'ai pas bien compris la question, mais normalement tu fais juste "echap"--> "sauvegarder la partie" et la partie est sauvegardée sur l'ordinateur du créateur de la partie, ainsi que les joueurs présents.
1-pas de malus effectivement
2-on ne peux pas les reduire mais on peut les redimensionner/deplacer : chaque fenetre dispose d'un espace de "dragging" de 15 pixel sur son pourtour. personellement j'ai mis la barre rapide en haut de l'ecran et descendu les deux fenetres de chat cote a cote en bas.
3-je ne vois pas l'interet de jouer la campagne avec un serveur. car effectivement a moins de programmer une sauvegarde auto dans l'interface du serveur tu ne peux pas sauvegarder en jouant. il suffit de lancer la campagne en multijoueur. ton copain se connecte chez toi et tu sauvegardes regulierement a partir du menu normal. mais dans ce cas le joueur leader (responsable de quete) est celui qui heberge.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés