Castillo

Dernières publications

RSS
29 November 2006 à 02:27 - Messages
N'empeche faut quand même faire gaffe a bien regarder les points dans le log des combats quand on en perd, parcequ'aprés une be... Lire la suite
24 November 2006 à 18:48 - Messages
Eheh ouais indéfinissable, je vais devoir faire un mods pour rajouter ca comme alignement :) Sinon je pense effectivement Chao... Lire la suite
23 November 2006 à 22:55 - Discussion
Voila triple question: 1: Peut on prendre ces deux classes sur certains serveurs multijoueurs ou sont-elles réservées a la camp... Lire la suite
21 November 2006 à 16:43 - Messages
Eh ben, j'y avais pas pensé, merci a toi pour cette info, mais va falloir que je refasse mon dark palouf en pensant à ca moi.... Lire la suite
19 November 2006 à 05:12 - Messages
Bon aprés plusieurs tests j'ai suivi l'avis de loupgris, en faisant un pretre/chevalier noir, mais je me suis dit que ca pouvai... Lire la suite
18 November 2006 à 23:56 - Messages
As tu essayés de laisser khelgar à la taverne avant de retourner voir le capitaine ?Je n'ai jamais eu ce bug mais j'ai eu un ch... Lire la suite
17 November 2006 à 21:41 - Messages
Oui l'idée c'etait de prendre 1 niveau de magicien juste pour le pré-requis et le reste des niveau en pretre .... Lire la suite
16 November 2006 à 23:07 - Discussion
Alors que j'avance à grand pas dans la campagne solo avec un personnage Chaotique bon, je pense déjà au futur, jsuis un gars pré... Lire la suite
16 November 2006 à 19:33 - Messages
1- Il n'y a pas de malus à la mort, en tout cas pas dans la campagne solo, mais en multijoueurs, on doit pouvoir en trifouillan... Lire la suite
16 November 2006 à 19:21 - Messages
Tu utilises une chemise de mailles ( donc armure moyenne ) avec un bouclier, ca va faire pas mal de chances de louper tes sorts... Lire la suite
{la chemise de maille ca 4 dex 4 est une armure legère du coup le barde n a pas de malus avec n importe quel armure légère. con... Lire la suite

Jeux

Castillo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Castillo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Castillo n'a publié aucune critique de jeu.