Castillo |
Dernières publications

N'empeche faut quand même faire gaffe a bien regarder les points dans le log des combats quand on en perd, parcequ'aprés une be... Lire la suite

Eheh ouais indéfinissable, je vais devoir faire un mods pour rajouter ca comme alignement :) Sinon je pense effectivement Chao... Lire la suite

Voila triple question: 1: Peut on prendre ces deux classes sur certains serveurs multijoueurs ou sont-elles réservées a la camp... Lire la suite

Eh ben, j'y avais pas pensé, merci a toi pour cette info, mais va falloir que je refasse mon dark palouf en pensant à ca moi.... Lire la suite

Bon aprés plusieurs tests j'ai suivi l'avis de loupgris, en faisant un pretre/chevalier noir, mais je me suis dit que ca pouvai... Lire la suite

As tu essayés de laisser khelgar à la taverne avant de retourner voir le capitaine ?Je n'ai jamais eu ce bug mais j'ai eu un ch... Lire la suite

Oui l'idée c'etait de prendre 1 niveau de magicien juste pour le pré-requis et le reste des niveau en pretre .... Lire la suite

Alors que j'avance à grand pas dans la campagne solo avec un personnage Chaotique bon, je pense déjà au futur, jsuis un gars pré... Lire la suite

1- Il n'y a pas de malus à la mort, en tout cas pas dans la campagne solo, mais en multijoueurs, on doit pouvoir en trifouillan... Lire la suite

Tu utilises une chemise de mailles ( donc armure moyenne ) avec un bouclier, ca va faire pas mal de chances de louper tes sorts... Lire la suite
{la chemise de maille ca 4 dex 4 est une armure legère du coup le barde n a pas de malus avec n importe quel armure légère. con... Lire la suite