a propos des points d'alignement.

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous!

J'ai une question qui est certainement une question de noob, mais j'aimerai savoir.

A quoi sert de gagner des points d'alignement?

Par exemple, je suis Loyal bon, je fait toujours des choix dans cette voie, donc j'ai de temps en temps "vous avez gagné 1 point vers bon" ou vers loyal.

Est ce vraiment utile?
Gagner des points d'alignement dans loyal et bon, indique que ton personnage est loyal bon. Autrement dit tes choix confirment l'alignement que tu as choisi a départ. Tu peux donc considérer que tu joues bien ton rôle.
Sinon, non cela ne t'est pas utile, vu que tu ne bougeras pas d'alignement.
Bah j'ai pourtant pas mal joué en Evil, en étant Neutral de base, et pourtant, je suis toujours Neutral, c'est pour ca je me demandai où l'on pouvait vérifier.
Mais bon, c'est vrai que ca a un avantage RP
si tu change d'alignement (à cause de tes actions) t'as feuille de personnage indiquera ton nouvel allignement.
Moi j'arrive pas à rester mauvais je vire vers le bon à chaque fois
N'empeche faut quand même faire gaffe a bien regarder les points dans le log des combats quand on en perd, parcequ'aprés une belle en heureuse carrière de paladin loyal bon je suis devenu mauvais à la suite d'un massacre de quelques hippies, mouahahahahah.

aheum... Ce jeu rend fou même les paladins.

Au fait peut-on changer l'alignement de nos alliés rien que par nos actions sans pour autant développer beaucoup d'influence sur eux ? Parceque neeshka est neutre au debut mais au cours du jeu ya plein d'occasion ou on la sens bien pencher vers le coté mauvais et je me demande si j'avais été mauvais des le depart si ca aurait put changer quelque chose ?
Citation :
Publié par Castillo
Au fait peut-on changer l'alignement de nos alliés rien que par nos actions sans pour autant développer beaucoup d'influence sur eux ? Parceque neeshka est neutre au debut mais au cours du jeu ya plein d'occasion ou on la sens bien pencher vers le coté mauvais et je me demande si j'avais été mauvais des le depart si ca aurait put changer quelque chose ?
Je ne les ai jamais vu changer d'alignement malheureusement. Mon personnage était CN en début de campagne, CE un court moment puis CB en fin de campagne. La quête de rédemption est vraiment efficace .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés