[Broc] [Caricature] Falckor...

Répondre
Partager Rechercher
Meric, heureuse que cela vous plaise.

Que je donne certaines explications. Oui je présente Falckor comme un elfe qui a des TOC...

Le coup des 3 cela vient bien d'une phrase énorme qu'il m'avait sorti sur l'as un truc de ouf. Mais le pire c'est qu'hier ou avant-hier Falckor a bel et bien dit à Dweomer : tu as mis 33 seconde pour faire ta phrase ^^.

En ce qui concerne le ton plus doux que les précédentes caricatures c'est aussi parce Falckor est aussi la fée Falckor (Cf Super Scarabée). Et je me voyais mal caricaturer Falckor de la même façon que je l'ai fait pour Dweomer, Mills ou Methanol.

C'est un autre monde, le monde d'elfe ^^.

Pour le côté private joke, en fait il y en avait beaucoup plus dans mes précédentes caricatures. Ici je me suis contentée de décrire une journée d'elfe "spe TOC".

En écrivant cela j'ai imaginé que d'autres que moi allait le lire, et je n'y ai pas vu tant de références privées que cela. Puisque je les ai généralisé pour en faire ce portrait :P

Seulement quand vous décrivez une obsession généralement, cela devient vite répétitif par la force des choses.

Enfin voilà, je reviendrai certainement plus tard pour de prochaines aventures ^^

PS: Musa regarde tes mps et revenez sur DAOC !!!!!!!!!!! On vous attends !

Invidia Oursemiel.
Citation :
Publié par Invidia Oursemiel
Pour le côté private joke, en fait il y en avait beaucoup plus dans mes précédentes caricatures. Ici je me suis contentée de décrire une journée d'elfe "spe TOC"
Invidia Oursemiel.
Eh beh, j'avais raison !
Citation :
Publié par Adriac
Hier j'ai compté exactement, croyez moi ou pas, 33 hibs autour de falckor !!!
ces hib n'ont pas suffit a contrer les 3fois où vous avez eu du renfort

facile et pas si faux pour le coup bizoo!
Citation :
Publié par Falckor
ces hib n'ont pas suffit a contrer les 3fois où vous avez eu du renfort

facile et pas si faux pour le coup bizoo!
oui dommage vous avez pas eu votre revanche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés