[Ys] Que faire ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila en fin d apres midi ce que jai malencontreusement remarqué ..

[Sisay: éditon d'images incriminants des joueurs]

Mon avis sur ce genre de pratique est que sa ne me touche pas directement dans ma liberté de jouer , donc pourquoi le faire sanctionner.

Cependant la personne s etant royalement foutu de ma gu.. dans sa reponse , je me dis ben osef apres tout , il va assumer .

Seulement une question me viens a l esprit, les 2 comptes en question risquent fortement d etre banned, mais si effectivement un des comptes etait celui d un mec clean qui aurait pretter ses pass a un soit disant " pote " , qui a utiliser ce compte " clean" pour ce type de pratique ( si c est le cas ton pote vla quoi ..coup de tete ).

A ma place vous feriez quoi ?

Daojia Sicaire 7L2
Ajna Sorciere 5L3
Jhaz Menestrel 4L4
Ca s'appelle du pl rp, c'est clairement interdit mais ça a rien à faire ici , ça a plus sa place à la FAQ Goa, comme dirait je sais plus qui, "JoL n'a pas vocation d'être un tribunal"
Citation :
Publié par Mr.T
Ca s'appelle du pl rp, c'est clairement interdit mais ça a rien à faire ici , ça a plus sa place à la FAQ Goa, comme dirait je sais plus qui, "JoL n'a pas vocation d'être un tribunal"
+1
Citation :
Publié par leNabo
qui te dit que le lvl 8 etait pas dans un groupe et a infligé le coup fatal?

bref
Ben le /stats est assez explicite pour ça, je doute quand même que ce soit de l'énorme malchance de mourir 11 fois en une heure sans faire aucun rp surtout avec son RR
Enfin de toute pour ce genre de "litige", Goa a les ressources techniques pour le vérifier.
Han!!! Effectivement encore un sicaire BB... C'est lamentable, t'as raison de screen... Faudrait pas que cela devienne une habitude les buff-bots quand même!

Ha tiens vous avez remarqué? Stram c'est fait avoir accidentellement par un lev 8, fear!! Trop weak ce kob!

Bon je suis fatigué ce soir...

Plus sérieusement, report. GOA doit pouvoir vérifier les logs et trancher non? Si le lev 8 est tout seul à taper dessus pendant que Stram /dance et est connecté sous la même IP, forcement cela va paraitre louche
Euh simple remarque je n ai rien du tout contre stram( je ne le connais pas tout en ayant play 2 ans sur mid ys), mais se faire banned un 10L pour sa c est debile.

En fet jai vu 2 fois ce log vers 18H , je sort irl , reviens vers 18.30 et la paf 2 fois ce meme log voila ce qui ma interpellé.

@ LeNabo :Pour ceux qui n ont pas remarqué ya 2 log different sur mes screen , 2 fois le meme pseudo lev 8 pour le coup fatal , mais les screen ne sont pas les meme .
On évite ce genre de fils Il est totalement inutile de demander son avis a la communauté, tout ce que ton post a fait c'est de flammer 2 joueurs (peu importe qu'ils ont fait un truc illégal ou pas, ça n'a pas sa place ici)

Le mieux a faire, c'est de mail la faq Ou si tu te sens une âme charitable, de send le joueur pour lui informer qu'il commet un truc illégal (chose qu'il était peut-être pas au courant :x )

Je clos

Sisay sort un petit cadenas bleu de son sac
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés