un DAOCien nouveau dans WoW

Répondre
Partager Rechercher
kikoo a tous , voila je me presente, Adrys , fervent joueur de DAOC, je suis tout nouveau dans wow et j'aimerai savoir quel type de personnage (race et classe) je pourrai faire pour bien debuter dans wow
merci d'avance pour vos reponses a plus tard ig
A la différence de DAoC, toutes les classes sont vraiment utiles en groupe et également capables de se débrouiller seules si nécessaire.

Imagine un peu le délire, tu peux même jouer un tank ou un fufu sans BB et ce n'est pas considéré comme étant des classes "useless"

Oui, c'est effrayant de se dire qu'il y a un jeux ou l'on peut (encore) jouer n'importe quelle classe...
Citation :
Publié par Gwaely
A la différence de DAoC, toutes les classes sont vraiment utiles en groupe et également capables de se débrouiller seules si nécessaire.

Imagine un peu le délire, tu peux même jouer un tank ou un fufu sans BB et ce n'est pas considéré comme étant des classes "useless"

Oui, c'est effrayant de se dire qu'il y a un jeux ou l'on peut (encore) jouer n'importe quelle classe...

/agreee tu peu meme ( pvp ) avec n importe kelle classe apres depend de ton style de jeu et envie
Bah moi je dit tu fais ce qui tu sent le mieu, tu lis un peut les sujet sur tel ou tel classe

si tu aime les sport de poigner je te conseil les CaC

mais si tu est plutot AFK assist /face boomboom dans ta gueule a moi la gloire fais une classe a distance

et oui car sur WoW pas de /stick ni de réel /face

mais bon on vas pas relancer la polémique car un sujet est deja en place dans le forum général de WoW
Tu prends le bouquin livré avec le jeu et tu lis les pages 66 à 86.
C'est un descriptif bidon, mais ca donneras une idée de chaque classe et des races

Et si t'es allergique au papier, vas sur le site officiel (mais c'est pas dis que ca marche, le site a tendance à planter en même temps que les serveurs)

En tout cas, on peut pas choisir à ta place
re kikoo alors en lvl 50 : ombre et druidesse apres dans les lvl 40 palouf, seide, proto.... j'aime bcp les classes hybrides, mais j'aime aussi bcp les classes offensive tel que tank ou mago offensif, apres dans wow races et classes je ne sais pas.... a savoir que j'installerai le jeu cher moi cet aprem seulement car l'ordi de ma cherie ne supporte pas wow ( petite config) voila , en fait je ne voudrai pas etre decu en commencant une classe trop dure a monter, perso j'ai commencé ombre en 1er perso dans daoc lol ca calme car pas evident, mais j'avoue qu'en meme temps je me suis eclaté , voila merci de l'interet que vous portez a mon post , a plus
Perso hybride offensif, mon préféré : le shaman

Il tape bien, a des sorts de dégâts, des totems en soutien, il heal.

D'ailleurs, c'est bien connu, "$haman is all cheat"
oki^^ je vais me tenté chami vu que j'ai pas commencer le jeu (juste crée le compte) quel serveur pourrai etre bien pour mes debuts ( je sais suis chiant avec mes question )
Démoniste est très sympa, il fait très couteau suisse, tu peux faire beaucoup de choses, soloter très bien, par conrte c'est vraiment galère de tout bien gérer.

Pour le serveur, ça dépend de ton style, PVP, PVE ou JDR ?
euh ne connaissant pas du tout le jeu je vais peu etre jouer pve au depart, pour le pvp ils n'y as pas de vaux ou de zone rvr sur les serveur pve? quant au jdr je c po ce que c'est lol
JDR = Jeu de Role = Serveur Roleplay
Evidemment la moitié de ceux qui vont sur ces serveurs ne savent pas ce que JDR veut dire, mais passons, là n'est pas le débat.

Il y a possibilité de RVR sur un serveur PVE, dans les zones contestées, mais pour ça il faut que les deux joueurs activent leur mode "jcj", parce qu'il y a pas trop de "kill on sight". Apres il y a des zones particulières, comme les arènes de Gurubashi, ou c'est Free kill, tu peux affronter même des gens de ta faction (mais aucun gain d'honneur, l'équivalent des points de royaume de DAOC), ou alors le Goulet des Warsong, qui est une zone 10vs10 de CTF, et la vallée d'Alterac, qui est un genre de PVP contre des PNJ à 40 contre 40 (assez boudé par les joueurs parce que le principe est sympa mais assez mal fichu).

Le serveur PVP ce sera un genre de Camlann, tout simplement
Perso polyvalent :
Palouf : cac,heal,cast de zone
Druide, chamy : cac, heal, cast
(pretre : Heal, cast)

Serveur:
Pve : Xp Trankil dans n'importe quelle zone en faisant gaffe au village ou pnj ennemi
PvP : Xp moins trankil(genre comme si tu pexes a Emain lol)
Apres prend un serveur ou il y a moins de monde si tu v pas avoir de pb pour aller ds les BG(champ de bataille) etc ... quoique c'est ptete partout pareil

Mon avis sur la question car j ai teste toutes les classes, plutot coté Ally pour ma part.
Je trouve TS les persos jouable ss pb car tous st groupable et peuvent soloter sans trop de pb mais pour les Healeur genre pretre. T'aura jamais le pb de Daoc avec l ombre ou le rangeur ...

Je dirais prend ce qui ressemble a ce que tu aimes jouer et ca te plaiera ^^
oki , et bien merci a tous pour vos reponses , ca fait plaisir de voir une communautée , qui repond et s'interesse au nouveaux venu, daoc a perdu ce coter la que j'ai connu dans les debut , au plaisir de vous voir in game ou sur le forum
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés