[Orcanie] Quartz nouvel esprit naissant

Partager Rechercher
Voila un ptit lv24 de plus a quartz pour passer le temps comme beaucoup, et cette fois depuis 2-3 jours je suis agréablement surprise.

Mon ptit FA en main je pars soloter, quartz permettant parfois de se faire un ptit duel symphatique et la surprise je croise pas mal de Hyb/Mid jouant également le jeu, pas de rush sans pitié, un ptit pull léger pour prévenir kon est la (mon ptit instant dot perso, et je le laisse récup la vie si me rush pas direct) un jolie /bow et le duel commence. Parfois même apres un beau combat la vie est laissé en remerciment de ce bon moment passé.

Sa fait bien plaisirs et C a encouragé

Alors svp les fg quand vous voyer un ennemi assis accoté d un des votre C pas kils sont tous les 2 mez assis comme des poires C kils attendent d être full life pour commencer alors pour 1 malheureux Rp laissé les faires leur duel et au pire achevé le survivant si C plus fort que vous.
A mon avis, tu crois encore au pere noel Cet esprit est mort sur orca depuis bien longtemp. C'est bien dommage mais on y peut rien. Dire qu'un temp c'etait comme ca sur emain.
Citation :
Publié par ViCo
A mon avis, tu crois encore au pere noel Cet esprit est mort sur orca depuis bien longtemp. C'est bien dommage mais on y peut rien. Dire qu'un temp c'etait comme ca sur emain.
Que sur orca ? Tu crois aussi au pere noel alors
kikoo

je c que c assez sympa de faire ce genre de duel , mais parait il que c interdit par goa ( genre ya d gens ki organiser sa via par msn .. ), mais bon sur ce si je me tromper tu verra jamais sa sur aucun serveur a par si vs faite sa a heure du mat , personne viendra d embêté
Citation :
Publié par Sony
kikoo

je c que c assez sympa de faire ce genre de duel , mais parait il que c interdit par goa ( genre ya d gens ki organiser sa via par msn .. ), mais bon sur ce si je me tromper tu verra jamais sa sur aucun serveur a par si vs faite sa a heure du mat , personne viendra d embêté
ce qui est interdit est le fait de se donner rdv pour s'entretuer et donc se donner des rps, mais les duel qui ne sont pas organisé ou pas a mort ne sont pas interdit
Citation :
Publié par Lundwa
Que sur orca ? Tu crois aussi au pere noel alors

Non, mais pourquoi toi jeune personne ayant acheter un compte tu me parles de pere noel ?

Je parle d'orca parce que ca c'est passé sur orca alors que sur les autres serveur, ca n'était deja plus le cas....
Mais c'est sur il faut jouer depuis plus de 2 mois sur orcanie pour le savoir et donc avoir monter son perso il y a 3 ans a peu pres....

Allez a+ dans l add
Citation :
Publié par ViCo
Non, mais pourquoi toi jeune personne ayant acheter un compte tu me parles de pere noel ?

Je parle d'orca parce que ca c'est passé sur orca alors que sur les autres serveur, ca n'était deja plus le cas....
Mais c'est sur il faut jouer depuis plus de 2 mois sur orcanie pour le savoir et donc avoir monter son perso il y a 3 ans a peu pres....

Allez a+ dans l add
ohoui je suis trai trai aigry
Citation :
Publié par Sony
kikoo

Goa n'interdit rien, ils n'en ont pas les moyens...
Citation :
Publié par ViCo

Allez a+ dans l add
La chips en forme imo
Les duel c'est très mal, venez plutôt me donner vos RPs (bon, j'suis 1L4, lvl24, mais j'continu quartz)

Evacuant <Reign> healeur nain, entourer de son groupe de joyeux péon noir au bottes et gants rouge

ps: notre groupe(6personne) viens de prendre le fort central, ok spa cool vu l'heur maybon vu la masse hib la journée spa la peine
Content
Clair merci d'avoir repris le fort personnelement etant hib a quartz ça m'ennui enormement que le fort soit all time a nous car les animiste campen et plante sur tout les pont et apres tout les combat sans centré sur les pont et c'est le bordel
maintenant en esperant que les mid tournent plus ça evitera ce genre de chose :>
Citation :
Publié par Boula|Kreed|Ozaar
A ce propos, c'est une nouvelle mode les albs qui jouent avec les hibs ?
La mode, ça vient , ça part, mais ça dure jamais longtemps, donc ne t'inquiète pas, ça va très bientôt changer.

Citation :
J'étais pas là quelques temps, les règles ont changé à quartz ?
Où sont-elles ses fameuses règles de Quartz ? J'ai beau chercher, je ne les ai point trouver. Merci de me les communiquer par mp.
Citation :
A ce propos, c'est une nouvelle mode les albs qui jouent avec les hibs ?

J'étais pas là quelques temps, les règles ont changé à quartz ?
Aucune règles. J'ai vu qu'elle était solo, Hib zergait à fond, je l'ai emote et puis point.... Après je me ballade vers mid tranquille: zergage. Il n'y a aucune règle à quartz et si je trouve une mid sympa qui ne pense pas qu'à te defufu pour te rush avec son bus (dédiace à ozarrette "bb, tape à 30") np, je duo avec elle....

A+
Citation :
Publié par Jubei
qui ne pense pas qu'à te defufu pour te rush avec son bus (dédiace à ozarrette "bb, tape à 30")
Magnifique venant de toi ça.
Pour la valeur des coups on t'expliquera le lien entre la vitesse de frappe, les 2 armes, etc., ca donne un dps à la fin.

Ma question ne vous était pas forcement destinée car j'ai vu pas mal d'albs faire ami-ami avec hib ce soir. A part votre charmant couple il y avait un autre couple sic/ranger et puis par moment, qques albs au milieu des hibs et ils ne se tapent pas.

ps : les mots c'est "dédicace" et "Ozaarette", il y a un correcteur.
Citation :
Magnifique venant de toi ça.
Ha bah c'est qu'en plus tu vannes et tout C'est bien... Pas trop terrible comme réplique, on s'y attends trop, pas de surprise tu vois... Np pour le Dps, j'ai pas trop besoin d'explications, en revanche si tu veux me MP pour me faire un cours j'ai des screens de tes dégâts.... Juste pour bien saisir la relation dps deux armes tout ça...

Sans rancunes, sois pas aigri, je t'aime au fond.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés